Erreur systeme de windows 0x000000F4

Fermé
Draezen - 15 mars 2009 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 13:09
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines lorsque je veux éteindre mon pc, ou quiter la session ou même redémarrer j'ai un écran bleu qui apparait avec une erreur systeme puis mon pc redémare....

"Un processus ou une thread crucial au fonctionnement du systeme s'est terminée ou été interrompue de façon inattedndue.

Si vous voyer cet écran d'errue pour la premiere fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

Assurez vous que tout nouveau matériel ou logicil est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jours de windows dont vous avez besoin.

Si les problemes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en mémoire cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrer votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionner le Mode sans échec.

Informations techniques :

*** STOP: 0x000000F4 (0x00000003,0x880D5DA0,0x880D5F14,0x805D297C)

Début du vidange de la mémoire physique....."

Et j'ai ce message a chaque fois que je quitte windows....
Je sais que ce genre d'erreur arrive lorsqu'un processus necessaire au fonctionnement de windows se termine, mais la je ne vois pas ce que ça peute etre.

J'ai aussi remarqué que lorsque j'ouvre mon gestionaire de tache dans l'onglet applications j'ai un icone sans nom qui est en cours d'execution même lorsque rien n'est ouvert et je pense que mon probleme est lié a cette "application"
Lorsque je fais un clic droit dessus et aller dans le processus il m'amene sur "svhost32.exe"

Voila, j'attend vos réponse avec impatiences
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 13:09
1