Probleme connexion session / virus
abbpsycho2503
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Je Suis en possession d’un :
PC PORTABLE
Sony VAIO VGN-FE31B
CPU : INTEL CORE 2 DUO
Windows Media Centier Edition 2005 ,
Norton internet security 2008
Mon problème : Il y a de cela une semaine , ceci a commencer par un ‘Flood’ de page internet explorer et l’alerte bidon d’un soit disant logiciel AVGwindows..quelquechose
Ou un truc du genre OpenMG module security qui me floodait pour obtenir de moi un téléchargement et une installation de je sais pas quel…. (virus ?)
Utilisant mon ordinateur sous ces conditions pendants une semaine , quand tout a coup…. Hier matin j’allume mon ordinateur ( n’ayant q’une session il s’ouvre automatiquement….)
Et la Ma session s’ouvre et se referme immédiatement. Et si je continue a cliquer sur la session pour l’ouvrir de même elle s’ouvre et se referme … donc je suis bloquer et je ne sais que faire….
Ouvert a toutes suggestions….
(Scan a partir du Bios avec le cd de Norton antivirus pour faire une analyse déjà faite , il détecte rien)
Merci,
Je Suis en possession d’un :
PC PORTABLE
Sony VAIO VGN-FE31B
CPU : INTEL CORE 2 DUO
Windows Media Centier Edition 2005 ,
Norton internet security 2008
Mon problème : Il y a de cela une semaine , ceci a commencer par un ‘Flood’ de page internet explorer et l’alerte bidon d’un soit disant logiciel AVGwindows..quelquechose
Ou un truc du genre OpenMG module security qui me floodait pour obtenir de moi un téléchargement et une installation de je sais pas quel…. (virus ?)
Utilisant mon ordinateur sous ces conditions pendants une semaine , quand tout a coup…. Hier matin j’allume mon ordinateur ( n’ayant q’une session il s’ouvre automatiquement….)
Et la Ma session s’ouvre et se referme immédiatement. Et si je continue a cliquer sur la session pour l’ouvrir de même elle s’ouvre et se referme … donc je suis bloquer et je ne sais que faire….
Ouvert a toutes suggestions….
(Scan a partir du Bios avec le cd de Norton antivirus pour faire une analyse déjà faite , il détecte rien)
Merci,
A voir également:
- Probleme connexion session / virus
- Gmail connexion - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
21 réponses
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
nan , mais j'arrive même pas a ouvrir la session ou la session administrateur en mode sans echec des que jveux l'ouvrir jai meme pas le temps de voir le bureau que sa connect/deconnect la session? donc jpeux rien faire :x
D'autres idées?
D'autres idées?
En mode sans echec,tu n'arrives pas à ouvrir ta session? Et si tu passes en mode sans echec et que tu fais restauration systeme?Tu auras peut etre un point de restauration moins verrolé que l'actuel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui meme en mode sans echenc la session de base / et la session 'Administrateur " du mode sans echec ne veut pas s'ouvrir ... elle se connect/et se deconnect immédiatement...
Restauration systeme ..c'est a dire ?
Restauration systeme ..c'est a dire ?
Non quand tu passes en mode sans echec ,tu accede soit a ta ou tes session ,soit tu peux faire une restauration systeme a un point anterieur moins verrolé (ce qui te permettrait de faire la desinfection).Pas besoin de cd de restauration (ca existait dans les années 90 les cd de restauration systeme).Pas en mode sans echec et tu verras
K , je me suis mis sur le systeme de Restauration de Viao
Et la je fais le "Viao hardware Diagnostics... et il trouve rien d'anormal.
Si je restaure le systeme de base...je perds toutes mes données.........?
Merci
Et la je fais le "Viao hardware Diagnostics... et il trouve rien d'anormal.
Si je restaure le systeme de base...je perds toutes mes données.........?
Merci
La restauration systeme se fait a un moment precis d'apres un point de restauration,et non pas avec une restauration du systeme complet (qui serait un formatage).
Ok , donc je ne perdrais pas mes données?
J'ai trouvé quelque chose qui s'apelle : Mode restauration active Directory et il me demande quel programme lancé ? c'est ca et je lance Xp? sa va restauré mes parametres de windows sans toucher au disque?
J'ai trouvé quelque chose qui s'apelle : Mode restauration active Directory et il me demande quel programme lancé ? c'est ca et je lance Xp? sa va restauré mes parametres de windows sans toucher au disque?
Tu peux jeter un coup d'oeil la dessus
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/restauration-systeme-commande-sujet_198433_1.htm
J'ai essayer le mode Debogage et le mode Restauration de Window....
Les 2 on échoué je n'arrive toujours pas a ouvrir la session....
help me :x
Les 2 on échoué je n'arrive toujours pas a ouvrir la session....
help me :x
Biensur que j'ai essayer mais je t'explique le probleme : Quand je lance le mode Invitation....etc Mode sans echec
Le probleme est le meme quand je veux rentrer sur une des SESSIONS.... je n'y arrive pas je clique dessus sa fait :
Chargement de vos paramètres personnels / flash / Enregistrement de vos paramètres / Deconnexion et jme retrouve au point de depart 'Bienvenue'
Quoi qu'il arrive je n'arrive pas a ouvrir une session.... Donc les solutions ou j'ai besoin d'avoir Accès a l'execute ou a un Exe oublier faut autre chose :x
Le probleme est le meme quand je veux rentrer sur une des SESSIONS.... je n'y arrive pas je clique dessus sa fait :
Chargement de vos paramètres personnels / flash / Enregistrement de vos paramètres / Deconnexion et jme retrouve au point de depart 'Bienvenue'
Quoi qu'il arrive je n'arrive pas a ouvrir une session.... Donc les solutions ou j'ai besoin d'avoir Accès a l'execute ou a un Exe oublier faut autre chose :x