Pb service de distribution de courrier
rmaria
Messages postés
46
Statut
Membre
-
lucien -
lucien -
Bonsoir
j'ai un souci avec mes emails
Souvent quand j'envoie des emails j'ai en retour un message SERVICE DE DISTRIBUTION DE COURRIER qui me dit :
Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie : ....................@wanadoo.fr; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
Je vous remercie de m'aider
A bientôt
j'ai un souci avec mes emails
Souvent quand j'envoie des emails j'ai en retour un message SERVICE DE DISTRIBUTION DE COURRIER qui me dit :
Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie : ....................@wanadoo.fr; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
Je vous remercie de m'aider
A bientôt
A voir également:
- Pb service de distribution de courrier
- Service spouleur - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
1 réponse
Il faut que ton logiciel de mail s'authentifie avec le loggin et le mot de passe habituel. Pour cela tu dois reconfigurer le service SMTP pour verifier que ce service fonctionne correctement
Avec OUTLOOK voici la procedure
Dans le Menu principal, sélectionne
'Outils->Comptes...'
Puis affiche les proprietes de ton compte (bouton 'proprietes')
Dans l'onglet 'Serveurs', coche la case 'Mon serveur requiert une authentification'
Voila c'est fait, tu peux fermer la fenetre et envoyer des mails
Avec OUTLOOK voici la procedure
Dans le Menu principal, sélectionne
'Outils->Comptes...'
Puis affiche les proprietes de ton compte (bouton 'proprietes')
Dans l'onglet 'Serveurs', coche la case 'Mon serveur requiert une authentification'
Voila c'est fait, tu peux fermer la fenetre et envoyer des mails