Free... et la freebox !
Parcekectoi
-
bellial666 Messages postés 14 Statut Membre -
bellial666 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Après la lecture des 56783 faq et forums sur l'initialisation de la freebox... je me sens seule bloquée à l'étape 5 !
Si j'en crois le manuel, j'ai l'adsl, le dhcp a répondu je suis authentifiée vu que le rectangle a arrêté de clignoter mais c'est tout... et celà depuis presque une semaine et une dizaine de coup de fils non aboutis à la hotline de 8h à 22h30 !!!
Tentative de connexion avec un autre modem adsl en PPOE avec mes identifiants free sans succès... Au fait, le test de la mire s'est avéré négatif :(
=> Mon Compte est il acitvé comme il est dit dans mon suivi ??
Aidez moi... je me sens seule avec mes envies de meurtres !!! lol
Après la lecture des 56783 faq et forums sur l'initialisation de la freebox... je me sens seule bloquée à l'étape 5 !
Si j'en crois le manuel, j'ai l'adsl, le dhcp a répondu je suis authentifiée vu que le rectangle a arrêté de clignoter mais c'est tout... et celà depuis presque une semaine et une dizaine de coup de fils non aboutis à la hotline de 8h à 22h30 !!!
Tentative de connexion avec un autre modem adsl en PPOE avec mes identifiants free sans succès... Au fait, le test de la mire s'est avéré négatif :(
=> Mon Compte est il acitvé comme il est dit dans mon suivi ??
Aidez moi... je me sens seule avec mes envies de meurtres !!! lol
A voir également:
- Free... et la freebox !
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
tu n'est pas le seul a te faire chier avec free, visiblement la meilleur solution est la resiliation....Je fait egalement parti des personne qui galaire avec leur freemerde, ya pas vraiment de remede................
salut,
j'ai une freebox,et j'ai eu le meme probleme
fait ATTENTION car la freebox est reconnu comme carte reseau alors:
ne branche pas la freebox sur la ligne telephonique ni sur le courant
branche la au pc puis allume le
met la au courant
là ton pc doit normalement détecter un nouveau materiel,suis les etapes en choisissant l'installation avec explorer 6, puis redemarre en laissant le cd free dans le pc
attend le redemmarrage complet car il risque de réinstaller les drivers (je ne sais pas pourquoi?????????)
branche la frebox a la ligne telephonique et ça marche,ça à marcher pour moi
j'espère que pour toi aussi, a bientot
j'ai une freebox,et j'ai eu le meme probleme
fait ATTENTION car la freebox est reconnu comme carte reseau alors:
ne branche pas la freebox sur la ligne telephonique ni sur le courant
branche la au pc puis allume le
met la au courant
là ton pc doit normalement détecter un nouveau materiel,suis les etapes en choisissant l'installation avec explorer 6, puis redemarre en laissant le cd free dans le pc
attend le redemmarrage complet car il risque de réinstaller les drivers (je ne sais pas pourquoi?????????)
branche la frebox a la ligne telephonique et ça marche,ça à marcher pour moi
j'espère que pour toi aussi, a bientot