PB install mandrake 10.1

Fermé
fred - 2 déc. 2004 à 20:18
 Phiphi - 23 janv. 2005 à 14:42
slt a tous,j'ai essayé d'installé mandrake 10.1,je l'ai trouvé chez mon libraire.Mais dés le départ de l'installation,après avoir choisi ma langue et accepté la licence.Le pc reste coincé sur un message Installation du pilote/ide scsi hardware_raid firewire usb-storage .Je pense que je doit avoir du matériel"exotique",je ne sais pas quel est ma carte mère,j'ai un pentium4 a 2.66GO,5120mo de RAM,DD maxtor 160GO.N vidia fx5200.Je pense que c'est mon port "firewire"qui merdouille!Si quelqu'un pouvait me répondre,ca serait cool!!bien a tous!!
A voir également:

4 réponses

kabitos02 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 21
3 déc. 2004 à 00:12
Salut,
Tu n'aurais pas une imprimante multi-fonction avec lecteur(d) de cartes flash?
Dans ce cas, eteint ton imprimante avant de lancer l'installation de Linux. Une fois que le process a bien démarré, allume ton imprimante pour qu'elle soit reconnue par ton os.
0
slt,ok merci de la réponse.je vais essayer ca mais pas tout de suite car pas beaucoup de temps!merci!A+
0
J'ai telecharger les 3 CD iso de la mandrake 10.1 officiel mais quand je mets le CD1 dans le lecteur mon PC ne boot pas dessus pourtant j'ai deja installé mandrake 9.2 , 10.0 et 10.1 official sans problemes alors je ne sais quoi faire Merci pour votre aide
0
Si tu n'as pas oublie de mettre le cd devant le DD dans le bios, tu as probablement mal grave tes cds. Il faut directement graver l'image iso, en Nero il y a une option: "graver une image" qu'il faut selectionner. Si tu ne fait pas ca le logiciel de gravure risque de deballer l'image pour en creer une autre apres. C'est suffisant pour avoir acces a tous les fichiers mais ca detruit la propriete de boot.
0
Merci de ta reponse rapide. pour graver j'ai utiliser K3b fourni avec ma version 10.1 community achetée avec une revue
0
c'est la meme chose avec k3b : as tu bien fait la manip tools / CD / burn image ?

sinon, tu peux toujours tenter de booter sur le CD 2 ou 3

Phiphi
0