A voir également:
- PB install mandrake 10.1
- Install microsoft store - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bloatynosy install - Télécharger - Nettoyage
- Amd catalyst install manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Messenger lite install - Télécharger - Messagerie
4 réponses
kabitos02
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
21
3 déc. 2004 à 00:12
3 déc. 2004 à 00:12
Salut,
Tu n'aurais pas une imprimante multi-fonction avec lecteur(d) de cartes flash?
Dans ce cas, eteint ton imprimante avant de lancer l'installation de Linux. Une fois que le process a bien démarré, allume ton imprimante pour qu'elle soit reconnue par ton os.
Tu n'aurais pas une imprimante multi-fonction avec lecteur(d) de cartes flash?
Dans ce cas, eteint ton imprimante avant de lancer l'installation de Linux. Une fois que le process a bien démarré, allume ton imprimante pour qu'elle soit reconnue par ton os.
J'ai telecharger les 3 CD iso de la mandrake 10.1 officiel mais quand je mets le CD1 dans le lecteur mon PC ne boot pas dessus pourtant j'ai deja installé mandrake 9.2 , 10.0 et 10.1 official sans problemes alors je ne sais quoi faire Merci pour votre aide
Si tu n'as pas oublie de mettre le cd devant le DD dans le bios, tu as probablement mal grave tes cds. Il faut directement graver l'image iso, en Nero il y a une option: "graver une image" qu'il faut selectionner. Si tu ne fait pas ca le logiciel de gravure risque de deballer l'image pour en creer une autre apres. C'est suffisant pour avoir acces a tous les fichiers mais ca detruit la propriete de boot.
3 déc. 2004 à 16:31