Peut-on faire mieux que joomla?

aveuglemspas_sourd Messages postés 312 Statut Membre -  
 yoran -
Bonjour,

Voila je dois refondre le site d'une association, le site est un cms : joomla,
j'ai pour mission de faire quelque chose de plus professionnel, je me demandais si cela etait possible.

4 réponses

Profil bloqué

Hello,

Ta question est beaucoup trop vague, qu'est-ce que tu entends par plus professionnel ? Il existe plusieurs centaines de CMS sur le marché et chacun à son point fort donc une fois que tu auras défini les fonctionnalités de ton site, tu pourras alors choisir un CMS pouvant les couvrir.

Je te propose de télécharger ce livre blanc de Smile qui te permettra de te faire une idée plus précise des CMS du marché ainsi que de leurs fonctionnalités:

https://www.smile.eu/fr
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

'plus pro' .... ill te suffirait de changer le look et d'en mettre un qui fasse plus professionnel, non ?
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 312 Statut Membre 20

Nan mais je ne voudrais plus utiliser de cms, je voudrais le coder manuellement pour le personnalisé comme je veux.
seulement avec ma licence info, n'est-ce pas un peu sur réaliste de faire mieux que joomla?
0
yoran

C'est une question de volonté et de temps, mais un CMS c'est plus tranquil quand même (avis personnel)
0