Créer une page d'administration sécurisé

aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel est le moyen le plus sécurisé et le plus propre de créer une page d'administration sécurisé?
J'ai pensé au htacess mais peut être y a il mieux?
A voir également:

5 réponses

N@th@ Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je te conseil le .htaccess il n'y a pas plus sûr.
2
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui tu peut crée un sorte de page d'identification a l'entrée de ton site avec du PHP et une base mysql pour tes identifiant mot de passe ...
1
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui mais quel sont tout les sécurité que je dois mettre en place dans le cas d'une page php?
car je ne suis pas à l'abri d'une injection sql.. c'est pourquoi le htacess me semblait plus sécuisé.
1
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Sinon tu utilises une page d'identification login/pass en $_POST ; htmlentities+trim ; tu valides tout ca ensuite par $_SESSION.

Ca devrait faire l'affaire ; si tu veux te passer de htaccess.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

OUi prend le .htaccess ce n'est pt pas estétique mais sécuriser !!
0