Problème ajout de nouveau contact wlm 2009

Romain23 -  
 The-RhinoX -
Bonjour,
J'ai installé depuis environ 2 semaines la dernière version de wlm. J'ai un problème avec les contacts que j'ai ajoutés ou qui m'ont ajoutés depuis cette installation. Au début j'ai voulu ajouter un nouveau contact, et j'ai remarqué qu'au bout d'un certain moment il n'apparaissait plus dans ma liste de contact (je pense à partir du moment ou la personne m'a accepté). J'ai un Ipod Touch avec un appli messenger, et lorsque je me connecte dessus, je peut voir, discuter avec ces contacts alors que ce n'est pas possible sur mon pc. Je peut aussi seulement accepter de nouveau contact a partir de l'Itouch, mais il n'apparaissent pas dans ma liste de contact pc. Voila j'ai essayé de regarder sur plusieurs forum mais je n'ai pas trouvé de solutions.
En vous remerciant pour votre aide.

2 réponses

maximus

J'ai exactement le même problème.. :(

Mais petite rectification: je pense que le contact n'apparait plu dans votre liste de contacts dès la déconnexion et reconnexion, et non lorsque le contact vous accepte, parce que dans mon cas, le contact ne reçoit pas d'invitation, et moi non plus lorsque c'est eux qui essayent de me l'envoyer (je le sais grâce au chat Facebook). Merci de répondre au plus vite à ce problème qui nous pourrit nos WLM 9.. Mes sincères salutations.

Maximus
2
The-RhinoX

J'ai exactement le même problème, si quelqu'un pouvais me répondre ainsi qu'à lui ! merci
0