Probleme lecteur cd rom

mouchtafame Messages postés 75 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO et mon lecteur CD ROM pose un grand souci!Depuis quelques temp il n'arrive plus à lire des simples CD-ROM mais il arrive par contre à lire des DVD-ROM!D'ou viens le problème d'après vous?

Merci de votre collaboration
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Le problème peut venir d'un virus, des CD-ROM eux-même, ou d'un défaut du driver...
Réinstalle le driver, fais un scan anti-virus, et nettoye les CD-ROM incriminés.
Si le problème persiste, effectue une levée de doute en testant les CD-ROM sur un autre PC.
0
mouchtafame Messages postés 75 Statut Membre 8

ok je vais essayer de faire ce que te dis!

merci de ton aide
0

voila j'ai essayer ce que tu ma dis, mais sa ne marche toujours pas!!!une autre solution peut-être!!
0

Alors selon toi, la réinstallation du driver ne corrige pas le problème, il n'y a pas de virus détecté, et les CD-ROM fonctionnent sur un autre PC?

Il y a une incohérence quelque part...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, ni la reinstallatin!Mon CD marche bien sur un autre ordinateur, et après un scan je n'ai trouvé ni spyware ni virus
0

Un drive CD/DVD lis les DVD, mais pas les CD-ROM...
La réinstallation du driver ne corrige pas le problème, il n'y a pas de virus détecté, et les CD-ROM fonctionnent sur un autre PC...

Il y a une incohérence quelque part...

Le drive lit-il encore les CD simples (musique), gravés ou pressés en industrie?

Si le problème se défini comme je vient de l'énoncer, cela dépasse mes compétances, et m'étonne au plus haut point!...
0