Probleme lecteur cd rom
mouchtafame
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO et mon lecteur CD ROM pose un grand souci!Depuis quelques temp il n'arrive plus à lire des simples CD-ROM mais il arrive par contre à lire des DVD-ROM!D'ou viens le problème d'après vous?
Merci de votre collaboration
Voila mon probleme, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO et mon lecteur CD ROM pose un grand souci!Depuis quelques temp il n'arrive plus à lire des simples CD-ROM mais il arrive par contre à lire des DVD-ROM!D'ou viens le problème d'après vous?
Merci de votre collaboration
A voir également:
- Probleme lecteur cd rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
Le problème peut venir d'un virus, des CD-ROM eux-même, ou d'un défaut du driver...
Réinstalle le driver, fais un scan anti-virus, et nettoye les CD-ROM incriminés.
Si le problème persiste, effectue une levée de doute en testant les CD-ROM sur un autre PC.
Réinstalle le driver, fais un scan anti-virus, et nettoye les CD-ROM incriminés.
Si le problème persiste, effectue une levée de doute en testant les CD-ROM sur un autre PC.
voila j'ai essayer ce que tu ma dis, mais sa ne marche toujours pas!!!une autre solution peut-être!!
Alors selon toi, la réinstallation du driver ne corrige pas le problème, il n'y a pas de virus détecté, et les CD-ROM fonctionnent sur un autre PC?
Il y a une incohérence quelque part...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, ni la reinstallatin!Mon CD marche bien sur un autre ordinateur, et après un scan je n'ai trouvé ni spyware ni virus
Un drive CD/DVD lis les DVD, mais pas les CD-ROM...
La réinstallation du driver ne corrige pas le problème, il n'y a pas de virus détecté, et les CD-ROM fonctionnent sur un autre PC...
Le drive lit-il encore les CD simples (musique), gravés ou pressés en industrie?
Si le problème se défini comme je vient de l'énoncer, cela dépasse mes compétances, et m'étonne au plus haut point!...
La réinstallation du driver ne corrige pas le problème, il n'y a pas de virus détecté, et les CD-ROM fonctionnent sur un autre PC...
Le drive lit-il encore les CD simples (musique), gravés ou pressés en industrie?
Si le problème se défini comme je vient de l'énoncer, cela dépasse mes compétances, et m'étonne au plus haut point!...