Carte réseau S.O.S. !!!

mibel01 Messages postés 24 Statut Membre -  
youcefyh22 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant des problèmes d'affichage avec internet explorer, j'ai fait scanner ma carte réseau sur le poste travail.
Résultat : carte réseau : ECHEC.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour rétablir la situation car je suis novice.
(si possible, bien expliquer la marche à suivre)
Merci de votre gentilesse.

Courtoisement.
A voir également:

5 réponses

youcefyh22 Messages postés 9 Statut Membre

clic droit sur icone poste travail/materiel/gestion de periferique/carte réseau puis cliquer sur le model de votre carte reseau avec le bouton droit et choisir proprieté pour voir si le pilote est bien instalé si tu trouve ce peripherique fonctione corectement c'est bon dans le cas contraire met ajour son pilote.
autre posibilite dansla fenetre internet explorer clic sur outil/option internet/avancé/renitialise.
jespere que sa va vous aider .outre plus de detail du probleme
0
mibel01 Messages postés 24 Statut Membre 3

Merci tout d'abord,
Dans propriété de cartes réseau, l'icone vert cartes réseau est bien installé.
Je vois la deuxième possibilité maintenant, mais je dois fermer les applications..
0

Excusez-moi, je ne sais plus comment j'ai fait pour controler si la carte réseau était en échec ou non ?
Merci encore par avance.
0

veuillez formuler votre qestion je n'est pas compris ce que vous voulez dire.
si vous voulez on peut discuter par mail je peut vous ajouter mon adresse youcefyh@yahoo.fr telephoner moi via la messagerie
0

Bjr,

Comment voir si ma carte réseau est en échec ou active.
Merci pour votre aide.
Courtoisement.
0

1) Clic droit sur icone poste travail/materiel/gestion de periferique/carte réseau puis cliquer sur le model de votre carte reseau avec le bouton droit et choisir proprieté pour voir si le pilote est bien instalé si tu trouve ce peripherique fonctione corectement c'est bon dans le cas contraire met ajour son pilote.

2) autre posibilite dans la barre du menu de la fenetre internet explorer clic sur : outil/option internet/avancé/renitialiser.

3) cliquer sur demarrer/connection/afficher toutes les connections/alors tu trouve tes reseau celle de ta carte internet et l'autre de la large bande tu clic chaccune d'elle par un clic droit et si tu vois se connecter alors il faut le faire .
la derniere solution si tu a instalé vista le problem vient de ta carte PCI elle n'est pas compatible vista j'ensuis sur et certain.
autre chose si vous ne voulez pas investir sur une carte nouvelle compatible vista il faut tous simplement formater et installer XP.
je vous donne mon dernier conseil la prochaine fois essaye de faire une image CD tu peut utiliser acronis true image 11 il est en fraçais enca de pépin tu peut restaurer ton system tout de suite moi je ne formate plus.
jespere que je vous est orienté monsieur ou madame mes respects a vous. me tenir au courent si vous avez resolu le problem ou si vous avez d'autres truc a medemander dans le domaine informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai oublié pour voir si ta carte reseau est active sur la barre des taches a coté de l'horloge tu devrais voir deux petit moniteurs un est est marqué par un tringle jaune c'est normal c'est la connection au réseau local mais l'autre ecran il ne doit pas comporter le tiangle jaune c'est votre fournisseur au fait votre forfais d'abonnement c'est quoi algerie ou étranger
0