Carte réseau S.O.S. !!!

mibel01 Messages postés 24 Statut Membre -  
youcefyh22 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant des problèmes d'affichage avec internet explorer, j'ai fait scanner ma carte réseau sur le poste travail.
Résultat : carte réseau : ECHEC.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour rétablir la situation car je suis novice.
(si possible, bien expliquer la marche à suivre)
Merci de votre gentilesse.

Courtoisement.
A voir également:

5 réponses

youcefyh22 Messages postés 9 Statut Membre

clic droit sur icone poste travail/materiel/gestion de periferique/carte réseau puis cliquer sur le model de votre carte reseau avec le bouton droit et choisir proprieté pour voir si le pilote est bien instalé si tu trouve ce peripherique fonctione corectement c'est bon dans le cas contraire met ajour son pilote.
autre posibilite dansla fenetre internet explorer clic sur outil/option internet/avancé/renitialise.
jespere que sa va vous aider .outre plus de detail du probleme
0
mibel01 Messages postés 24 Statut Membre 3

Merci tout d'abord,
Dans propriété de cartes réseau, l'icone vert cartes réseau est bien installé.
Je vois la deuxième possibilité maintenant, mais je dois fermer les applications..
0

Excusez-moi, je ne sais plus comment j'ai fait pour controler si la carte réseau était en échec ou non ?
Merci encore par avance.
0

veuillez formuler votre qestion je n'est pas compris ce que vous voulez dire.
si vous voulez on peut discuter par mail je peut vous ajouter mon adresse youcefyh@yahoo.fr telephoner moi via la messagerie
0

Bjr,

Comment voir si ma carte réseau est en échec ou active.
Merci pour votre aide.
Courtoisement.
0

1) Clic droit sur icone poste travail/materiel/gestion de periferique/carte réseau puis cliquer sur le model de votre carte reseau avec le bouton droit et choisir proprieté pour voir si le pilote est bien instalé si tu trouve ce peripherique fonctione corectement c'est bon dans le cas contraire met ajour son pilote.