Bleme avec securitoo

Fermé
ben o it - 13 mars 2009 à 20:28
 ben o it - 28 avril 2009 à 23:30
Bonjour,
j'essai de remettre mon antivirus securitoo sur vista
impossible message retire yahoo!toolbar
je ne trouve pas yahoo toolbar avec recherche
desactive dans modules complementaires
que faire por le supprimer definitevement
pour l'instant j'ai mis securitoo orange fonctionne mais probleme avec courrier indesirable et impossible de laisser des recherches virus
merci pour vos conseil
ben

12 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
13 mars 2009 à 20:57
bonjour, peux tu mettre un hijackthis pour voir si on y trouve yahoo toolbar , Merci

postes un rapport hijackthis

HijackThis est un outil développé par merijn, capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis

.cliques sur download
.cliques sur download Hijackthis installer
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"


si besion d'aide pour l'installation : https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/

et si problème pour VISTA :https://blog.sosordi.net/category/articles


des expliquations en images pour l'utiliser : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement


1
ben o it 02100 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
14 mars 2009 à 12:15
bonjour
merci de votre reponse rapide mais je n'ai plus anti virus sur vista
pouvez vous me donner d'autres conseils
je vous envoie cette demande par mon autre pc xp
probleme avec yahoo toolbar qui empeche mon anti virus de s'installer
je essaye avec securitoo orange je n'ai pas installer car j'aurai un deuxieme abonnements
et securitoo rouge n'arrive pas a l'installer bleme avec yo....
merci pour vos consils
ben o it
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 mars 2009 à 22:40
ben o it bonjour, si tu veux vériffier si tu n'as pas un truc Yahoo sur ton pc fais une recherche sur ton pc tu affiches les fichiers cachés et tu lances la recherches
1
re
j'ai fait une recherche sur yahoo
j'ai trouve ceux ci
alaunchlog para config
inboxlight2
reponse windox mail server
exclusive emlail offer data
pour les fichiers caches je ne vois pas comment faire
benoit
0
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:18:05, on 14/03/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\PCMService.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\Windows\PixArt\Pac207\Monitor.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ustart.org
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll (file missing)
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll (file missing)
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.2607.0\fr\msntb.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\Windows\PixArt\PAC207\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 mars 2009 à 18:22
bonjour, tu fais ce qui suit fixer les lignezs données avec hijackthis et passer ccleaner avec les réglages donnés et puis tu essais de réinstaller ton antivirus

1) Tu relances hijackthis comme expliqué pour Fixer les lignes

.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.Lances HijackThis avec un clique-droit et en tant que administrateur
.Cliques sur "Do a system scan only"
.Tu coches les lignes suivantes :
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll (file missing)
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.2607.0\fr\msntb.dll (file missing)
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)


.Tu cliques sur "Fix Checked"
.Tu fermes HijackThis

des expliquations en images : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm



2)
Redémarres le PC et passes Ccleaner avec ces réglages LA



télécharge Ccleaner à partir de cette adresses


.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner



et pour mieux le connaire : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben o it 02100 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
14 mars 2009 à 23:03
bonsoir
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
je n'arrive pas a supprimer cette ligne
essaye plusieurs fois sans aucun resultat
mauvaise desinstallation je pense de ma part
merci pour votre aide
peut etre avez vous d'autres solutions
merci
benoit
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 mars 2009 à 23:37
pour la O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
je te la fais fixer mais il faudrait arrêter le service pour cela fais ce qui suit

tu appuis simultanément sur la touche windows /gras>celle avec avec le drapeau et la touche <gras>R dans la fenêtre ecécuter qui s'affiche tu saisis services.msc tu valides avec Ok dans la page tu cherches tout ce qui est symantec ou norton et tu arrêtes les services en cliquand droit dessus et propriété et tu mets sur déactivé dans la petite fenêtre déroulante
0
bonjour
je suis toujours bloque avec mon anti virus securitoo
j'ai toujours yahoo toolbar ecrit 2 fois et qui m'empeche de mettre securito
plus de trace symantec et norton
il y a t'il une solutio pour remettre securito ou charge d'antivirus
merci de votre aide et de vos reponses
benoit
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 mars 2009 à 20:44
bonjour, bizard si tu as bien fixer les lignes données et passer ccleaner que tu es toujours des traces de yahoo toolbar utilise ccleaner et sur outil regarde dans les programmes installés si tu ne trouves pas quelque chose sur yahoo et tu vires , sinon mets un nouveau hijackthis pour voir ou elle est , sinon si tu n'as pas d'anti-virus en attendant de régler le problème de yahoo tu peux soit mettre antivir ou avg8 fre qui sont gratuit et performant le plus performant est antivir je te mets les liens de téléchargement pour

ANTIVIR
AVG8 free
0
bonseoir
apres un nouvea hijack li me reste
03-toolbar:aceredatasecuritymanagement {5cbe387c-1e47-477e-a7dd-396d0476e29} c:\windows\system32\edstoolbar.dll
faut il le supprimer si oui comment
si pas possible faut il que je reinstale un nouveau antivirus
merci pour votre aide
benoit
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 mars 2009 à 22:34
bonjour, 03-toolbar:aceredatasecuritymanagement {5cbe387c-1e47-477e-a7dd-396d0476e29} c:\windows\system32\edstoolbar.dll
est lié avec acer je ne te l'ai pas fixer dans hijackthis car elle correspond à la marque de ton pc mais si tu veux la virer fais le perso j'ai un acer et chez moi j'ai viré

dans ajout/suppression de programmes tu n'as rien correspondant à yahoo ??

ton antivirus securitoo est lié avec Orange tu le payes tous les mois ??

dans ce cas contactes les pour qu'ils t'aide dans l'installation de leur anti-virus sinon tu leur dis que tu arrêtes la ton abonnement pour l'anti-virus et que tu en prendras un autre , et dans ce cas et même en attendant leur réponse afin de ne pas être sans protection je te conseil d'installer ANTIVIR le plus performant des gratuits installe le fais un scan complet de ton pc en mode sans echec et supprime tout ce qu'il trouve si il trouve quelque chose
sinon si tu as ton dernier hijackthis j'aimerais bien y jeter un oeil , Merci

0
bonsoir
voici mon dernier hijack rien de yahoo toolbar dans mon panneau configuration
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:31:43, on 17/03/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\PCMService.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\Windows\PixArt\Pac207\Monitor.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ustart.org
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Monitor] C:\Windows\PixArt\PAC207\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 mars 2009 à 23:18
bonjour, perso avast je ne le recommande plus car si tu prends le temps de lire les sujet de demande d'aide de désinfection plus de 90% des infection sont sur pc avec avast , mais bon , perso j'ai à la maison 6 pc j'ai bitdéfender total sécurity 2009 sur 3 et avg et antivir pour les autres , ce qui me parrait bizard dans ton problème c'est qu'il te signale une toolbar yahoo et sur le hijacktis rien n'y dans tes programmes il te donne pas ou il la trouve ??
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus , mais installes un anti-virus gratuit ne reste pas sans protection
0
bonsoir
un grand merci pour votre aide
yahoo toolbar sont restes dans l'ordi cache je ne sais ou
j'ai remis antivir tres simple d'utilisation pas de probleme d'installation
pour securitoo orange et rouge j'ai resilier mes contrat
merci a vous tous les benevoles pour votre aide
peut etre auront nous d'autre contact pour un autre sujet
merci
benoit
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 mars 2009 à 23:22
pour afficher le fichiers cachés .ouvres le poste de travail "ordinateur sous vista
.fais apparaitre la barre des menus en appuyant sur Alt pour t'aider si besoin
.cliques sur Outils en haut
. Options des dossiers
.onglet Affichage
.actives la case Afficher les fichiers et dossiers cachés.
.désactives la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
.désactives la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
.une boite de dialogue te prévient que c'est risqué tu mets oui
.cliques sur Appliquer à tous les dossiers
.cliques sur appliqué et OK
tu fais ce que tu as à faire et une fois fini penses à remettre les dossiers cachés
.ouvres le poste de travail
.cliques sur Outils en haut
.Options des dossiers
.onglet Affichage
.cliques sur paramètres par défaut
0
[ALaunch]
ALaunchClient Consructor1=Start
ALaunchClient Consructor2=GetInstallingItemCount from ALaunch.ini
ALaunchClient Consructor3=InstallItemCount:1
ALaunchClient find service is running=1
ALaunchClient call service to launch Alaunch.exe=1
ALaunchClient szOpt is 1=MS Security Hotfix
ALaunchClient find Item=0
ALaunchClient find Remove=1
ALaunchClient remove success=1
ALaunchClient install complete=1
[ALaunch.exe]
Progress: 1/10=MS Security Hotfix
Progress: 2/10=X eFramework
Progress: 3/10=eDataSecurity
Progress: 4/10=ePerformance
Progress: 5/10=eRecovery Management
Progress: 6/10=eMode
Progress: 7/10=X Install Yahoo/Acer ToolBar ??????????
Progress: 8/10=Install ScreenSaver
Progress: 9/10=Update int15.sys
Progress: 1/1=Clean Up


inboxlight2. n'arrive pas a l'ouvrirhtm
resultat des recherches
benoit
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 mars 2009 à 18:47
Progress: 7/10=X Install Yahoo/Acer ToolBar ?????????? cette ligne as tu le chemin complet pour allez la supprimer car c'est la seul avec du yahoo
0
bonsoir
Progress: 7/10=X Install Yahoo/Acer ToolBar nom du dossier alaunchlog parametre configuration 752 octets

j'ai trouve le dossier ds recherche parmi les resultatsdans emplacements indexes
ainsi que inboxlight2

re:where do i find my windows mail server info
DJADJA58YAHOOCOMDONOTSPAM@discussions.microsoft.com; impossible de supprimer

exclusive email offersavings for acer edatasecur.. impossible ouvrir fichier
c:\users\famille\appdata\local\microsoft\windowsmail\localfolders\inbox\2boc11f4-00000104.eml' car il n'existe pas ou es tutilise par un autre programme (ox800ccf65,2)


exclusive email offer-savings for acer edatasecur.. impo ouv fic
c:\users\famille\appdata\local\microsoft\windowslivemail\pop.orange.fr\deleted
items\37c11723-0000035.eml' car il n'existe pas ou est utilise par 1 autre programme. (0x800ccf65,2)

voici ce que j'ai trouve
je ne sais pas comment faire pour supprimer ces dossiers resultant de la recherche avancee pour yahoo
peut etre pouvez me diriger?
merci
benoit
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
26 mars 2009 à 17:45
la solution est de le faire en mode sans echec comme cela tu n'auras pas de problème avec le fait qu'il serait utilisé par un autre programme et tu affiches les fichiers caché , mais avant de faire toutes suppressions penses à créer un point de restauration système comme cela si problème tu reviendras en arrière
0
bonsoir
j'ai un probleme avec luke filewalker etat recherche d'objets caches en cours dernier objet c:\...\x86_microsoft......
s'arrete sur ce fichier et bloque mon ordi oblige de l'eteindre en marche forcee pense avoir programmer une analyse mais je n'arrive pas a le deprogamer avez vous une solution a me proposer
merci
benoit
0