Problème pilote audio XP (Acer TM) 7730G [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
-
Bonjour,
Suite à l'installation de RealPlayer sur mon PC, le son ne fonctionne plus. J'ai désinstallé RealPlayer, mais je n'ai pas retrouvé le son :( . Dans le panneau de configuration, Windows m'indique qu'il manque un périphérique, celui du "Périphérique audio sur bus High Definition Audio".
J'ai essayé de l'installer via windows, ajout de matériel, mais il ne l'a pas trouvé. Il me demande d'insérer un CD d'installation du périphérique audio que je n'ai jamais eu.

Je l'ai cherché en faisant le bilan sur mesdrivers.com, il constate qu'il manque ce même périphérique, mais il ne me propose pas d'installation.
De plus, lorsque j'ouvre le contrôle du volume (dans la barre des taches, en bas à droite), il m'indique que je suis sur "audio bluetooth", en bas de cette fenêtre:

http://img5.hostingpics.net/pics/753990audiobluetooth.png

Je me demande, soit si ça vient de "audio bluetooth", ou de mon driver.

Merci d'avance!

5 réponses

tu a ete sur le site ACER pour trouver ton drivers ?
touslesdrivers reste moyen...et celà parait logique d'aller d'abord sur le site du fabriquant....
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
2
Oui, j'y suis allé mais pas moyen de trouver des drivers, dans la catégorie support, il n'y a qu'un numéro de téléphone :(

ben, tu n'a pas du chercher beaucoup !!!!
comment ce fait il que je trouve 2 acer 7730 en moin d'une minute ?

aspire 7730 ici
travelmate 7730 >>>j'imagine que c'est celui là ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
2
J'essaye, je vous tient au jus.
Merci :)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
2
Merci beaucoup, j'ai téléchargé le driver son, j'ai lancé le setup.exe, redémarré et le son est revenu!
Merci beacoup!