Litige avec neuf!!

ramioer Messages postés 7 Statut Membre -  
sabine14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des infos, des conseils ... concernant mon litige avec neuf.
Voici ma situation :
- J'ai une ligne FT au nom de ma société et lors de l'inscription, avec les téléconseillers de neuf, ils m'ont dit qu'il n'y a pas de pbs.
Sur ce, je me suis inscris le 01/12/2008 et la poste a refusé de me confier le modem soit disant que le colis a été envoyé avec le nom de ma société.
J'ai donc demandé la résiliation ( 15 jours après : le 16/12/2008) vu que je ne peux mettre en service le modem.
La résiliation a pris un mois ? alors qu'ils ont reçu le courrier le 18/03/2008 et donc ils m'ont facturé aussi le mois d'Avril. Soit !
Ils me réclament maintenant les frais de résiliation.
Je voudrais savoir quels recours je pourrai avoir dans ce type de situation ? et s'il y a d'autres personnes dans ce cas là ?
Faudrait-il aller au tribunal pour ça ?
Je remercie, par avance, de vos conseils

23 réponses

Clement20 Messages postés 11 Statut Membre 40

bonjour,
Alors moi mon souci,c'est que neuf me demande de payer 83 de frais de résiliation suite à une demande de souscription chez eux que j'ai bien regretté, mais je n'ai même pas utilisé le modem car je n'ai jamais vu sa couleur, je ne l'ai pas du tout reçu.en effet, ma demande de souscription a été enregistrée le 12/12/08, un mois plus tard je n'ai rien reçu, puis comme j'avais un besoin important d'internet,je trouvais le délai insupportable,donc j'ai résilié par courrier ac A/R. le 19 Janvier2009 NEUF m'envoie une facture pour frais de résiliation..je ne la payerais pas, car je n'ai pas reçu de modem même s'il prétende avoir envoyer le modem un mois plus tard...mais quelle démarche dois je prendre pour contester la facture???répondez svp..
merci
0
Sébastien01 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je remercie la personne qui a cree se site je me sens moins seul.je suis chez neuf depuis plus de 5 mois .rien na jamais fonctionne correctement et depuis le mois de novembre, C'est la total.je ne peu plus télécharger ni jouer en réseau. Si à partir de 2h du matin à 6 h.je suis en non degroupe en 8 mg dont je n et jamais ue .j'ai téléphoné en plusieurs fois, ils m'ont trouvé toute les excuses possible résultat 25 euro de téléphone merci neuf. Je veux partir de chez neuf mes le probleme c'est les 90 euro.je ne comprend pas qu'un fourniseur axe puisse faire payer ses client alors que le probleme vient de chez eux, quand ils veulent partir.y a t il une solution à ça car je suis vraiment sur les nerfs. 5 mois sans pouvoir profiter de ma connection plainement j'en ai marre pour une histoire de filtre cisco non ça ne va plus.
0
sabine14 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Abonné à neuf le 20 mai 2008, n'ai pu avoir l'ADSL que 3 à 4 jour mi Juillet, puis plus rien jusqu'à fin Septembre date de la résiliation du contrat par moi (71Euros de frais téléphoniques pour joindre leur ST). j'ai bloqué le prélèvement sur mon compte, neuf me réclame les factures pour toute la période plus les frais de branchement, et menaces par une Sté de recouvrement. neuf effectivement la vrai arnaque.
0