Cod4 qui commence a me soulé^^

Fermé
remi - 13 mars 2009 à 17:26
 remi - 13 mars 2009 à 17:44
Bonjour,
voila j'ai posté deja plein de message emais personne ma encore VRAIMENT aidez enfte voila j'ai cod4 sur pc et depuis que je l'ait déinstaller bas maintenant quand je met le Cd d'installation bas ça me met pas installer met déinstaller alors que je l'ais deja fait......j'ai tout essayer Ccleaner mais personne veut me dire la marche a suivre apres on m'a dit fait une restauration de systeme mais le probleme c'est que je croit que les dates point de restauartion sont moderne (pas assez anciennes) elles ne correspondent pas (ANFIN JE CROIS parce que je me rapel pas trop du jour ou je l'ait installer bref*).....;-_-
Merci pour vos reponse qui me servirons a regler mon probleme ....
HELP!..
Merci

8 réponses

Kilian du 72200
13 mars 2009 à 17:29
t pas un bn ordi :) :)
0
Je precise un trucs depuis pas longtemps j'ai un dossier avec comme un numeros de serie style{0354GREE........
Mais quand je fait suprimer ils me disent de confirmer en gros comme si c'est un dossier important donc je c'est pas si je doit ou pas parce que si ça se trouve c'est ça qui me eznd la vie dure
0
quoi???????????
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
13 mars 2009 à 17:32
Lut , bizarre t'as surement du mal désinstaller .

Télécharge -->Revo Uninstaller<--
Le meilleur désinstalleur d'après moi , tu peux dire que ça te sert à rien mais sa efface les fichiers restant ayant rapport avec le logiciel/jeu/autres et sa détruit les clefs dans le registre ( du logiciel/jeu/autres bien sûr ) .
Après lance le tu vas arriver dans une fenêtre où sont tout tes logiciels et jeux ( ou peut être pas tous moi des fois y l'en manque mais bon ... ) là tu choisis Call of Duty 4 et tu clique sur "Désinstaller" et après tu choisis "Avancé" pour faire un nettoyage complet.

Donne moi des nouvelles
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
13 mars 2009 à 17:34
0
enfete je le trouve ppas parce que j'ai deja essailler de le deinstaller (normalement il l'est ) mais quand je met le CD cod4 bas il me disent pas installer mais deinstaller donc je clic dessus et puis rien
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
13 mars 2009 à 17:43
il te reste des traces dans le pc

fais une recherche manuelle de tous les dossier

et effaces les traces dans le registre
0
eUh....peux tu m'expliquer stp..
0