Connectée à internet mais pas accès ?!?!?
Chrystelle
-
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre -
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème est le suivant :
mon portable est connecté à Internet par un câble via la live box, et tout allait bien jusqu'à ce que je ne puisse plus me reconnecter... je ne sais pas quelle manipulation faire pour pouvoir y accéder de nouveau... que faire ??? c'est bien compliqué tout ça !!!!
Merci
Cordialement
Chrystelle
Voilà mon problème est le suivant :
mon portable est connecté à Internet par un câble via la live box, et tout allait bien jusqu'à ce que je ne puisse plus me reconnecter... je ne sais pas quelle manipulation faire pour pouvoir y accéder de nouveau... que faire ??? c'est bien compliqué tout ça !!!!
Merci
Cordialement
Chrystelle
A voir également:
- Connectée à internet mais pas accès ?!?!?
- Acces rapide - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
4 réponses
dans un premier temps je te suggère d'arrêter le poste , le mettre hors tension et ensuite sous tension et le realummer.
dis nous la suite..........
dis nous la suite..........
oui c possible ce soit la cause.
peut être un conflit d'instructions entre tes antivirus ou tes pare feu.
et puis sont ils a jour?
sincèrement voir un technicien ou celui qui a installer tous ces logiciels de te donner un cout main.
surtout évite de manipuler ce que tu ne connais pas;ça risque d compliquer les choses.
dernière question:inaccessibilité a internet, c pour tous les sites ou il y an un qui refuse. c le job des pare feu; les site risques.
tiens nous informer et pour + je s8 dispo au spinodamour@hotmail.com
peut être un conflit d'instructions entre tes antivirus ou tes pare feu.
et puis sont ils a jour?
sincèrement voir un technicien ou celui qui a installer tous ces logiciels de te donner un cout main.
surtout évite de manipuler ce que tu ne connais pas;ça risque d compliquer les choses.
dernière question:inaccessibilité a internet, c pour tous les sites ou il y an un qui refuse. c le job des pare feu; les site risques.
tiens nous informer et pour + je s8 dispo au spinodamour@hotmail.com
l accès internet tu dis c a titre personnel.ou vous plusieurs a le partager.?
vu les messages qu il renvoi,c un problème de connexion a ta live box.le réseau existe mais pas le net.
je veux bien te poser certaines question ou des solutions dont j en doute une réponse adéquate, se puis que elles sont techniquesd. pourtant tu di ne rien connaitre.
par exemple quel adressage utilises tu; fais une" release" de ton ip....
tu peux faire des test sur ta connexion.
vu les messages qu il renvoi,c un problème de connexion a ta live box.le réseau existe mais pas le net.
je veux bien te poser certaines question ou des solutions dont j en doute une réponse adéquate, se puis que elles sont techniquesd. pourtant tu di ne rien connaitre.
par exemple quel adressage utilises tu; fais une" release" de ton ip....
tu peux faire des test sur ta connexion.
merci