Connectée à internet mais pas accès ?!?!?

Chrystelle -  
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème est le suivant :
mon portable est connecté à Internet par un câble via la live box, et tout allait bien jusqu'à ce que je ne puisse plus me reconnecter... je ne sais pas quelle manipulation faire pour pouvoir y accéder de nouveau... que faire ??? c'est bien compliqué tout ça !!!!

Merci

Cordialement

Chrystelle
A voir également:

4 réponses

spinokiller Messages postés 79 Statut Membre 10

dans un premier temps je te suggère d'arrêter le poste , le mettre hors tension et ensuite sous tension et le realummer.
dis nous la suite..........
0
Chrystelle

Et bien non rien, toujours pareil, je n'arrive pas à accéder à Internet... Pourtant il me dit encore et toujours que je suis connectée à Internet... C'est bizarre mais pourtant je ne me rappelle pas avoir touché quoique ce soit... je ne sais plus quoi faire ...

merci
0

quelle est ta configuration sécuritaire.
antivirus - pare-feu etc......
0
Chrystelle

Alors j'ai plein de chose mais je ne m'y connais pas trop ..
avast, spybot, zonealarme, bitdefender,...pour ce que je me rappelle, ce n'est pas moi qui ais installé tout ça ...

ça pourrait venir de ça comme ça dans aucune raison,!?!
Merci
0

oui c possible ce soit la cause.
peut être un conflit d'instructions entre tes antivirus ou tes pare feu.
et puis sont ils a jour?
sincèrement voir un technicien ou celui qui a installer tous ces logiciels de te donner un cout main.
surtout évite de manipuler ce que tu ne connais pas;ça risque d compliquer les choses.
dernière question:inaccessibilité a internet, c pour tous les sites ou il y an un qui refuse. c le job des pare feu; les site risques.

tiens nous informer et pour + je s8 dispo au spinodamour@hotmail.com
0
Chrystelle

alors c'est inaccessible pour tous les sites.... je ne peux rien faire ... il me met toujours erreur de chargement, adresse introuvable ... j'ai beau réessayer mais rien n'y fait ...

Merci
0

l accès internet tu dis c a titre personnel.ou vous plusieurs a le partager.?
vu les messages qu il renvoi,c un problème de connexion a ta live box.le réseau existe mais pas le net.
je veux bien te poser certaines question ou des solutions dont j en doute une réponse adéquate, se puis que elles sont techniquesd. pourtant tu di ne rien connaitre.
par exemple quel adressage utilises tu; fais une" release" de ton ip....
tu peux faire des test sur ta connexion.
0