Connexion limitée inexistante
Mr good
-
Mr good Messages postés 3 Statut Membre -
Mr good Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voilà une enième question concernant la connexion .
j'ai un pc principale (xp,sp3,avec sfrbox ) sur lequel st connecté 1 tvbox, 1 ps3 en wifi, 2 portables en wifi (1 xp,1 vista) , et mon souci c'est que je voudrais connecté un autre pc fixe (xp pro , sp3,opera, parefeu antivir )en wifi ou cablé si jy arriv pas .
Jai eu le temps d'ecumer les post sur ce sujet via le moteur de recherche de CCcamarche mais j'a pas reussi . Mon routeur est bien activé , .Pourtant rien n'y fait , même après la manip de reset du protocole . J'ai procédé aussi en attribant une ipfixe (en veillant à ce qu'elle soit comprise ds la plage d'atribution d'ip de mon routeur ), pas mieux; J'ai essayé en liaison direct avec un cable reseau idem .Le DHCP est bien activé aussi.
j'aurai besoin d'une aide personnalisé parceque là jsui pommé.
NB: je précise que c'est un pc fraichement installé avec sp3 , parefeu et antivirus desactivé . Sur mon pc principal sp3 aussi.
j'ai un pc principale (xp,sp3,avec sfrbox ) sur lequel st connecté 1 tvbox, 1 ps3 en wifi, 2 portables en wifi (1 xp,1 vista) , et mon souci c'est que je voudrais connecté un autre pc fixe (xp pro , sp3,opera, parefeu antivir )en wifi ou cablé si jy arriv pas .
Jai eu le temps d'ecumer les post sur ce sujet via le moteur de recherche de CCcamarche mais j'a pas reussi . Mon routeur est bien activé , .Pourtant rien n'y fait , même après la manip de reset du protocole . J'ai procédé aussi en attribant une ipfixe (en veillant à ce qu'elle soit comprise ds la plage d'atribution d'ip de mon routeur ), pas mieux; J'ai essayé en liaison direct avec un cable reseau idem .Le DHCP est bien activé aussi.
j'aurai besoin d'une aide personnalisé parceque là jsui pommé.
NB: je précise que c'est un pc fraichement installé avec sp3 , parefeu et antivirus desactivé . Sur mon pc principal sp3 aussi.
A voir également:
- Connexion limitée inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
quel est la configuration de ton routeur, c une routeur adsl?
utilises tu un acces point?
le blem doit se trouver au niveau de la config de ceux ci. voir la partie de l'adresse mac aussi.
et informe nous.....
COOL.................
utilises tu un acces point?
le blem doit se trouver au niveau de la config de ceux ci. voir la partie de l'adresse mac aussi.
et informe nous.....
COOL.................
merci pour la réponse express deja.!
si c une neufbox adsl , dhcp activé et routeur activé , le point d'accès c le routeur de la neuf box si jai bien compris ta question. Et le filtrage mac est désactivé. J'ai 2 pc fixe dont 1 que je narrive pas à connecté en fait pr faire simple .
par contre là je vais au boulot , donc cette après m jsui pas là mais j'espere poursuivre la discussion avec vous ...tchuss
si c une neufbox adsl , dhcp activé et routeur activé , le point d'accès c le routeur de la neuf box si jai bien compris ta question. Et le filtrage mac est désactivé. J'ai 2 pc fixe dont 1 que je narrive pas à connecté en fait pr faire simple .
par contre là je vais au boulot , donc cette après m jsui pas là mais j'espere poursuivre la discussion avec vous ...tchuss
ok.
est ce toi qui as fait la configuration des deux postes.
voir la configuration de l acces point, attribue une plage d adresses mac correspondant a tes machines autorisées a se connecter a ton reseau.
je t averti c pa compliqué mais delicat.voir un technicien de près ou je suis dispo a tn retour au spinodamour@hotmail.com
a+
est ce toi qui as fait la configuration des deux postes.
voir la configuration de l acces point, attribue une plage d adresses mac correspondant a tes machines autorisées a se connecter a ton reseau.
je t averti c pa compliqué mais delicat.voir un technicien de près ou je suis dispo a tn retour au spinodamour@hotmail.com
a+
jai fait la connexion des autres moi meme , cetait archi simple , clé wep entrée et hop .Sf là ca se passe pas . En wifi ds la fenetre qui liste ls reseaux wifi à proximité , la connexion se met en automatique , dc la clé est bien validée mais ca reste pas connecté . Il fo dire que le signal est au plus faible prceque jai pas l'antenne wifi qui doit aller sur la carte ca arrange pa le diagnostic c sur ! Et c d'ailleurs pr cette raison que jai essayer un cablage reseau, jaurai cru resoudre le probleme mais non .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question