Téléphone coupé depuis le 25 février

jos62 -  
jeanmichel80 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tele2 devient SFR. Mon téléphone a été coupé le 25 février 09 et j'ai reçu la neufbox de chez SFR. Je ne peux contacter le service technique et les mails que je laisse au service commercial malgré le sous-titre choisi sont sans réponse.
Comment contacter SFR afin de savoir au minimum combien de temps je serai coupé en téléphonie ? ESt-ce également normal que l'on coupe le téléphone sans prévenir ?
Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
A voir également:

3 réponses

jos62 Messages postés 2 Statut Membre

C'est bien ce forum ! On demande de l'aide et en résultats, on connaît la misère du monde et du coup, on se demande pourquoi on demande de l'aide... et on se retrouve tout bête avec ses problèmes non résolus et ceux des autres auxquels on ne peut rien faire, étant soi-même bien enfoncé dans son problème loin d'être résolu... Vous voyez, on tourne en rond...
Merci à tous tout de même et je vous souhaite d'être aidé (on ne sait jamais...), moi je ne reviendrai plus, c'est clair.
0
jeanmichel80 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut
la patience n est pas ton dada...quand on voit ton commentaire cela ne donne pas avis de t'aider...
bref on aide le max de personne et nous n avons pas les solutions a tout les problemes ce serait trop facile...
sinon non ce n est pas normal qui te coupe le telephone sans prevenir (...)tu peux joindre sfr au 1077.....ou sur le site sfr https://www.sfr.fr/ en bas a gauche il y a une femme avec un micro "parler a un conseiller" rentre ton numero de telephone et ils vont te rapeller voila je peux pas t'en dire plus...
bon week end quand meme..
a+
0
jos62 Messages postés 2 Statut Membre

Pas mal ce conseil de demander de l'aide par téléphone... quand le problème est celui de ne plus avoir de téléphone...
Merci tout de même.
Bonne journée à vous.
0
jeanmichel80 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

decidément !!!par internet www.sfr.fr rubrique assistance par courrier (tu peux apeller d un poste fixe ou d un portable au 1077 je ne pouvais pas deviner que t avais pas de portable !!!
service client sfr neufbox et fixe
tsa 30144
94098 creteil cedex
et je te remercie pour ton commentaire ...
tu as raison change de site...

bonne journée a vous
0