A voir également:
- Prob Synchronisation LB
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation en pause google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Coupure de Synchronisation intempestive compte google - Forum Google Chrome
- Logiciel synchronisation fichier - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
La synchronisation / désynchronisation est un phénomène lié au modem de la LiveBox. Il se manifeste par un clignotement rapide de la lampe @ (ou un passge régulier de clignotement lent à rapide).
Si c'est bien votre problème, ne touchez pas aux PC et au décodeur TV, ils n'ont rien à voir dans ce problème. La LiveBox doit se synchroniser même si ce qui est derrière (PCs , TV) est éteint.
Le problème est purement lié à l'installation téléphonique.
Pouvez-vous expliquez pourquoi vous n'avez pas de filtre ?
Avez-vous toujours un abonnement téléphone "classique" ?
A+
La synchronisation / désynchronisation est un phénomène lié au modem de la LiveBox. Il se manifeste par un clignotement rapide de la lampe @ (ou un passge régulier de clignotement lent à rapide).
Si c'est bien votre problème, ne touchez pas aux PC et au décodeur TV, ils n'ont rien à voir dans ce problème. La LiveBox doit se synchroniser même si ce qui est derrière (PCs , TV) est éteint.
Le problème est purement lié à l'installation téléphonique.
Pouvez-vous expliquez pourquoi vous n'avez pas de filtre ?
Avez-vous toujours un abonnement téléphone "classique" ?
A+
merci pour vos précisions !!
Je n'ai pas de filtres car mes prises téléphoniques murales sont des prises où la fiche RJ doit être directement insérée. Je ne peux donc pas mettre la filtre avec la prise en forme de T.
Pour le téléphone, j'ai la téléphonie ADSL et un téléphone spécial ADSL branché en direct sur la LB.
Je devrais peut-être essayé de le brancher et voir si j'ai une tonalité ???
Je n'ai pas de filtres car mes prises téléphoniques murales sont des prises où la fiche RJ doit être directement insérée. Je ne peux donc pas mettre la filtre avec la prise en forme de T.
Pour le téléphone, j'ai la téléphonie ADSL et un téléphone spécial ADSL branché en direct sur la LB.
Je devrais peut-être essayé de le brancher et voir si j'ai une tonalité ???
En fait comme vous n'avez plus d'abonnement au téléphone classique, je ne sais pas s'il y aura une tonalité. En plus, brancher un téléphone sans le filtre risque de créer un problème. Il faudrait se renseigner auprès de celui qui a fait l'installation pour savoir si la prise en question est bien raccordée à la même ligne téléphonique que celle de la prise qui marche.
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème. J'ai egalement des prises telephoniques "nouvelles normes"; ce n'est plus une prise en forme de T mais directement la fiche à insérer. Comme j'ai demenagé et que le locataire précédent n'avait pas créer de ligne j'ai du rouvrir une ligne donc changer de numéro. La synchronisation ne s'est pas faite tout de suite. J'ai appeler le 3900 et on m'a dit qu'il fallait attendre au minimum une semaine après le passage du technicien. Je précise que ma ligne telephonique marche nikel. Cela fait une semaine et un jour et je n'ai tjr rien mais je ne perds pas espoir....lol
A+
J'ai moi aussi le même problème. J'ai egalement des prises telephoniques "nouvelles normes"; ce n'est plus une prise en forme de T mais directement la fiche à insérer. Comme j'ai demenagé et que le locataire précédent n'avait pas créer de ligne j'ai du rouvrir une ligne donc changer de numéro. La synchronisation ne s'est pas faite tout de suite. J'ai appeler le 3900 et on m'a dit qu'il fallait attendre au minimum une semaine après le passage du technicien. Je précise que ma ligne telephonique marche nikel. Cela fait une semaine et un jour et je n'ai tjr rien mais je ne perds pas espoir....lol
A+