Réseau routeur password changé

Matt -  
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
je me demandais , pour rentrer dans mon routeur je faisais toujours admin et on ne me demandait aucun mot de passe , mais je crois que quelqu'un serait aller dans mon routeur changer le mot de passe de mon routeur! est-ce possible ???? , qu'il aille changé le mot de passe de mon routeur sans que je m'en rende compte?

ah et je sais que pour le routeur , on peut le reset tout simplement , mais ma question est -elle plausible ? ou j'ai simplement oublier le mot de passe , ou bien un voisin dans le réseau Wifi du routeur qui s'introduit dans mon routeur unlock , le LOCK lui même en faisant son propre mot de passe et toute. merci

1 réponse

SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre 28

si tu as une clé de réseau, ton voisin doit connaitre ta clé de réseau pour d'abord se connecter à ton réseau pour ensuite se connecter à ton routeur

si tu as pas de clé réseau, ce serait mieux d'en créer une car ton voisin peut se connecter au réseau
0
matt

merci de ta réponse , mais est-il possible que si je n'avais aucun mot de passe et qu'il a accédez à mon réseau routeur en le hackant , qu'il aille changer le password de mon routeur et que je ne le sache pas ?? , ou c'est impossible ?
0
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre 28 > matt

c'est possible

il n'a qu'à taper l'adresse réseau de ton routeur dans son navigateur, taper le nom d'utilisateur et changer ton passe
0