Estimation d'une vieille config ...

Résolu
Liguevin_XD Messages postés 82 Statut Membre -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir à combien vous estimer le prix d'un PC avec un DD 20go en Ultra-ATA 64 mo de SDRAM un Pentium III à 800 mhz et une vieille carte mere de chez Gygabite ? Je sais ca date mais bon ... XD jen sais pas plus sur la config mais ya apeu pres l'essentiel

PS: Carte graphique intégrée
A voir également:

3 réponses

pocket65k Messages postés 21 Statut Membre

salut Liguevin,

desolé de te dire ca mais cette config ne vaut plus grand chose, il vaudrai mieux que tu la garde ou que tu le donne a un proche;
Si tu trouve je te tire mon chapeau, moi meme j'essaie de vendre mon ancienne config:

3200+ Athlon 65
K8N4-E Delux
6600 Diamond MSI
2500HDD S-ATA

et a 300 voir 250 euros elle ne part pas, donc ta config partira peut etre mais a un prit encore plus bas;
a bientot
0
Liguevin_XD Messages postés 82 Statut Membre 7

Et pour 100€ tu croi ke c bon ? avc une carte reseau sans fil netgear ke g oublié
0
pocket65k Messages postés 21 Statut Membre

re...
tu peu essauyer oui, enfin je pense..sinon tu peu allez voir dans une boutique informatique si il veulent te le racheter et a combien tu te fera une idée
tcho
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

20 euros ...
ou 50 avec la carte reseau

franchement machine ultra vieille..
64mo de ram
DD tres vieux pas sur qu'il tienne lannée
processeur PIII 800 mhz (o_O)
franchement le vend pas garde le .. car je vois pas comment tu pourrai le vendre 100 euros ( ou sinon faut vraiment trouver le bon pigeon)
0