AIDE POUR AVAST

Fermé
JEJE13 - 12 mars 2009 à 17:43
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 13 mars 2009 à 20:55
Bonjour, J'AI UN PROBLEME avec avast j'ai telecharger la version gratuite une foi fini la periode je l'ai efface peut-etre mal et j'ai telecharger encore avast gratuit et la plus rien l'icone en bas a un petit rond rouge barré et impossible de l'activer comme imposible de l'effacer donc le probleme est la comment faire pour l'effacer pour avoir un anti-virus j'ai essayer dans prendre un autre et impossible car avaste bloque et le centre d securiter mindique verifir anti-virus j'ai windows vista mais bon je suis un ane a l'ordi merci a toute personne qui pourrais me donner un conseil merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
13 mars 2009 à 19:04
Salut,
Il existe un utilitaire pour désinstaller Avast proprement :
Télécharge le = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = et suis la procédure expliquée sur ce lien.

Pour information, Antivir d’Avira est meilleur qu’Avast ou autre antivirus gratuit.
Si ça t’intéresse, désinstalle bien le tien et installe Antivir.
Tout est expliqué sur ce lien, du téléchargement à la configuration.
2
impossible le mess est le suivant the avast! self protection module is enabled .dessoler j'ai pas pu recopier le mess il est parti et j'ai pas pu faire copier coller en + je suis un ane
0
Bonjour,

Je ne suis pas douée en informatique, mais je crois qu'il faut que tu ailles dans programmes et que tu désinstalles l'ancien avast. Ensuite tu pourras réinstaller le nouveau.
0
merci mais je l'ais deja fait et rien se passe ya marqué error impossible de le desinstaller ???,,,,,,
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
13 mars 2009 à 19:31
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d’utilisateurs, Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.

Relance l'outil de désinstallation d'Avast par un clic droit sur le fichier puis sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
0
1 gros conseil vire avast et prend antivir il est gratuit en +
0
j'aimerais bien mais j'ais out bloquer je ne peux plus l'effacer et je ne peux plus prendre dotre anti-virus car avast bloque merci quand meme du coseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 mars 2009 à 20:55
T'as fais le message 7 ?!
0