AIDE POUR AVAST
JEJE13
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'AI UN PROBLEME avec avast j'ai telecharger la version gratuite une foi fini la periode je l'ai efface peut-etre mal et j'ai telecharger encore avast gratuit et la plus rien l'icone en bas a un petit rond rouge barré et impossible de l'activer comme imposible de l'effacer donc le probleme est la comment faire pour l'effacer pour avoir un anti-virus j'ai essayer dans prendre un autre et impossible car avaste bloque et le centre d securiter mindique verifir anti-virus j'ai windows vista mais bon je suis un ane a l'ordi merci a toute personne qui pourrais me donner un conseil merci beaucoup
A voir également:
- AIDE POUR AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Salut,
Il existe un utilitaire pour désinstaller Avast proprement :
Télécharge le = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = et suis la procédure expliquée sur ce lien.
Pour information, Antivir d’Avira est meilleur qu’Avast ou autre antivirus gratuit.
Si ça t’intéresse, désinstalle bien le tien et installe Antivir.
Tout est expliqué sur ce lien, du téléchargement à la configuration.
Il existe un utilitaire pour désinstaller Avast proprement :
Télécharge le = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = et suis la procédure expliquée sur ce lien.
Pour information, Antivir d’Avira est meilleur qu’Avast ou autre antivirus gratuit.
Si ça t’intéresse, désinstalle bien le tien et installe Antivir.
Tout est expliqué sur ce lien, du téléchargement à la configuration.
JEJE13
impossible le mess est le suivant the avast! self protection module is enabled .dessoler j'ai pas pu recopier le mess il est parti et j'ai pas pu faire copier coller en + je suis un ane
Bonjour,
Je ne suis pas douée en informatique, mais je crois qu'il faut que tu ailles dans programmes et que tu désinstalles l'ancien avast. Ensuite tu pourras réinstaller le nouveau.
Je ne suis pas douée en informatique, mais je crois qu'il faut que tu ailles dans programmes et que tu désinstalles l'ancien avast. Ensuite tu pourras réinstaller le nouveau.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d’utilisateurs, Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
Relance l'outil de désinstallation d'Avast par un clic droit sur le fichier puis sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d’utilisateurs, Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
Relance l'outil de désinstallation d'Avast par un clic droit sur le fichier puis sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question