Virus malgré formaté!!! Aidez-moi SVP !!!
Mikail
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Chers amis du web
Bonjour de Mikail,
Je viens de formater mais j'ai certainement encore des problèmes des virus. J'ai un contrat internet/téléphone et le téléphone ne marche plus! Il n'y a plus de ligne après une minute que je remets le courant!!!
J'ai les suivantes protections:
Hijacthis - Ccleaner - Spybot et Avira
Concernant Spybot sont des mois qui ne détecte plus aucun problème à mon étonnement, pourtant auparavant toutes les semaines il me détectait toujours quelque problème.
J'ai pour un moment isolé avira pour contrôer avec AVAST (que j'ai téléchargé pour l'occasion) si il y avaient quelque problème et il m'a mis en quarantine les suivant dossiers:
Kernel32.dll
Winsocks.dll
Wsock.dll
J'ai VISTA 32BITS et firefox
Quoi faire? Je vous suis très reconnaissant en avance pour tout votre aide.
Votre Mikail
Bonjour de Mikail,
Je viens de formater mais j'ai certainement encore des problèmes des virus. J'ai un contrat internet/téléphone et le téléphone ne marche plus! Il n'y a plus de ligne après une minute que je remets le courant!!!
J'ai les suivantes protections:
Hijacthis - Ccleaner - Spybot et Avira
Concernant Spybot sont des mois qui ne détecte plus aucun problème à mon étonnement, pourtant auparavant toutes les semaines il me détectait toujours quelque problème.
J'ai pour un moment isolé avira pour contrôer avec AVAST (que j'ai téléchargé pour l'occasion) si il y avaient quelque problème et il m'a mis en quarantine les suivant dossiers:
Kernel32.dll
Winsocks.dll
Wsock.dll
J'ai VISTA 32BITS et firefox
Quoi faire? Je vous suis très reconnaissant en avance pour tout votre aide.
Votre Mikail
A voir également:
- Virus malgré formaté!!! Aidez-moi SVP !!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
Mais tu sais sont deux ans que j'ai fait le contrat et il a toujours marché! Il y a deux jours j'avais un fort virus et depuis que j'ai formaté ne marche plus.
Est-ce que tu me peux conseiller un bon nettoyeur du système? Merci