Virus malgré formaté!!! Aidez-moi SVP !!!

Fermé
Mikail - 12 mars 2009 à 17:46
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 13 mars 2009 à 08:47
Chers amis du web
Bonjour de Mikail,

Je viens de formater mais j'ai certainement encore des problèmes des virus. J'ai un contrat internet/téléphone et le téléphone ne marche plus! Il n'y a plus de ligne après une minute que je remets le courant!!!
J'ai les suivantes protections:

Hijacthis - Ccleaner - Spybot et Avira

Concernant Spybot sont des mois qui ne détecte plus aucun problème à mon étonnement, pourtant auparavant toutes les semaines il me détectait toujours quelque problème.

J'ai pour un moment isolé avira pour contrôer avec AVAST (que j'ai téléchargé pour l'occasion) si il y avaient quelque problème et il m'a mis en quarantine les suivant dossiers:

Kernel32.dll
Winsocks.dll
Wsock.dll

J'ai VISTA 32BITS et firefox

Quoi faire? Je vous suis très reconnaissant en avance pour tout votre aide.

Votre Mikail

2 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
12 mars 2009 à 17:48
Tu sais, un problème de tel ne viens pas forcement d'un virus...

Regarde avec ton fournisseur d'accès si cela ne coince pas de son côté ou si cela proviendrait d'un mauvais paramétrage de ta ligne ou box...
0
Salut julow,

Mais tu sais sont deux ans que j'ai fait le contrat et il a toujours marché! Il y a deux jours j'avais un fort virus et depuis que j'ai formaté ne marche plus.

Est-ce que tu me peux conseiller un bon nettoyeur du système? Merci
0
Tu sais ta réponse n'est pas naïve; mais le problème c'est que il y a la ligne lorsque je remets le jus pour une minute environs! Donc pour cette raison je pense que le propblème c'est un virus!!!
0
Pour eradiquer les virus il faut faire un formatage bas niveau (google)
0
Saut zemimi,

Mais lorsque je fais le formatage de VISTA il ne me donne aucune option. Pardonne mon ignorance, mais malgré j'ai entendu parler d'un formatage à bas niveau, je ne sais pas comme me conduire! Pourriez-tu m'expliquer? As tu aussi VISTA? Merci de Mikail
0
Mikail > Mikail
12 mars 2009 à 18:19
Est-ce qu'il y a quelqu'un que sait comment faire un formatage à bas niveau ?
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244 > Mikail
13 mars 2009 à 08:47
Faut voir avec les constructeurs de ton DD afin qu'ils te fournissent l'exe bootable pour le faire.
0