Livebox

Résolu
Rhovannon -  
cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,

Est-il possible de savoir si une livebox a été piratée, et si oui, comment?

d'avance merci.
A voir également:

16 réponses

cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre 19

Bonjour,

Qu'entends tu par pirater une livebox ?
0
Rhovannon

En gros, quelqu'un qui s'amuserait à utiliser la box via wifi. Depuis quelques jours, le pc à des réactions bizares.
0

Tu ne peux pas savoir, cependant tu peux désactiver la wifi si tu ne l'utilise pas, et si la pc a toujours des réactions similaires, ça ne vient pas de la
0
Rhovannon

Peu-tu m'expliquer comment je la désactive (la wifi), sans couper la box, bien sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu démarre firefox: tu tapes 192.168.1.1. (ou 192.168.0.1) et tu dois avoir acces a une page pour gérer ta livebox, a partir de la tu dois pouvoir la désactiver
0
Rhovannon

Ouais, l'accès à la box, je connaissais, mais il faut un login et un mot de passe et je n'en ai jamais rentré; d'après un tech de france télécon, il y aurait un log et mdp générique, tu les connais?
0

admin/admin :)
0

sans la majuscule ...
0
Rhovannon

Excellent, j'essaye ça de suite

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse

@+
0
mikl06

bjr . tu clic sur l ongle Réseau sans fil ..Vous pouvez désactiver votre service réseau sans fil en cliquant sur le bouton Désactiver. voila..
0

Non, ça c'est pour désactiver la wifi sur l'ordinateur, il faut désactiver la wifi de la livebox !
0
mikl06

pour tant g ouvert ma livebox pour lire sa mdrr si Mr cartmandu07 si que c'est pas sa alors lol
0

Autant pour moi, je croyais que tu parlais de cette option dans windows (même nom )
0
Rhovannon

Salut, en fait, je n'ai pas d'onglet "Réseau sans fil"...
0

Tu as forcément une option pour la wifi , sinon personne ne pourrait se connecter en wifi sur ta livebox (elle a wifi au moins ?)
0
mikl06

ferme la fénetre que ta ouvert pour ouvrir la livebox est re ouvre la livebox .. admin admin .... ta tu cliqué sur un ongle avan de voire l ongle reseau sans fil il est a coté de l ongle serveur lan ...
0
Rhovannon

C'est bon les gars , j'ai trouvé!!!

Many thanks to all!

@+
0

De rien a +
0