Gunz - Erreur serveur
` Pown ~
Messages postés
13
Statut
Membre
-
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjou à tous,
Sur Gunz, le lendemain de mon téléchargement, il y a eu un erreur. ( Le jeu bugait deja avant mais pas a cause de ça ^^) L'erreur c'était patchlog je crois, c'était une erreur de serveur je crois. Je quitte le jeu, je rallume le jeu, je me connecte parfaitement, arrivé à mettre mon pseudo et mot de passe, les deux serveurs ne se présentes pas...
Les serveurs ne sont plus là.
Je ne sais pas pourquoi.
Merci de me reponde assez vite.
Sur Gunz, le lendemain de mon téléchargement, il y a eu un erreur. ( Le jeu bugait deja avant mais pas a cause de ça ^^) L'erreur c'était patchlog je crois, c'était une erreur de serveur je crois. Je quitte le jeu, je rallume le jeu, je me connecte parfaitement, arrivé à mettre mon pseudo et mot de passe, les deux serveurs ne se présentes pas...
Les serveurs ne sont plus là.
Je ne sais pas pourquoi.
Merci de me reponde assez vite.
A voir également:
- Gunz - Erreur serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Play store erreur de serveur ✓ - Forum Free mobile
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
12 réponses
sinon tu essaye eurogunz ces une autre version en mieux va voir sur google tu a tous de débloquer vêtement arme gratuit ces cadeaux.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà réinstaller, quand je vais sur le site de GunZ, je ne vois qu'une personne connecté à GunZ.. J'ai esseiller d'éplucher les fichiers dans le dossier "GunZ France", mais je ne trouve rien de suspect..
Enfin bon.. J'attend d'autres réponses ^^
Enfin bon.. J'attend d'autres réponses ^^
Regardez cette erreur là, serais-ce possible de la traduire ? :
[img][url=http://www.host-style.com/uploads/7539ea3320.jpg[/url][/img]
[ Si vous ne la voyez pas bien, faite impression, et zoommez. ]
[img][url=http://www.host-style.com/uploads/7539ea3320.jpg[/url][/img]
[ Si vous ne la voyez pas bien, faite impression, et zoommez. ]
sinon jke te conseille foprtement de suprimer la vertion gunz the duel et de prendre celle eurogunz du lien que je tai filer en mp tu augment plus vite de lv et ya plus de truque .........
D'accord pourrais-tu me dire ou aller pour debloquer le jeu ?
re je vien de te le dire mes bon
par feux windows si il est activer
1 va dans demarer pui panneaux de configuration,par feux windows (firewall cest la meme chose mest ecri en englai),tu va sur cet page dans l'onglet exception ,ajouter un programe donc la tu peut rajouter un programe comme gunz.
sinon dans l'onglet exception tu a une casse qui doit etre cocher elle te dit quend elle te bloque un programe..donc fautr la cocher.
sinon tu utilise coi comme autre par feux cest une protection contre les viruse.
soit tu en un un tou seul ou dans ton entiviruse.
donc va fair un tour dans ton antiviruse sur ton parfeux ou firewall et accepte gunz .
sinon je vais me retelecharger eurogunz pour voir les nouveauter...
par feux windows si il est activer
1 va dans demarer pui panneaux de configuration,par feux windows (firewall cest la meme chose mest ecri en englai),tu va sur cet page dans l'onglet exception ,ajouter un programe donc la tu peut rajouter un programe comme gunz.
sinon dans l'onglet exception tu a une casse qui doit etre cocher elle te dit quend elle te bloque un programe..donc fautr la cocher.
sinon tu utilise coi comme autre par feux cest une protection contre les viruse.
soit tu en un un tou seul ou dans ton entiviruse.
donc va fair un tour dans ton antiviruse sur ton parfeux ou firewall et accepte gunz .
sinon je vais me retelecharger eurogunz pour voir les nouveauter...
D'accord, mais il l'était déjà cocher. Toute façon je suis en train de télécharger EuroGunz, j'ai supprimer Gunz The duel ^^, sinon quand je minscri sur le site deuro Gunz il me met erreur alors que tout est bon..