Gunz - Erreur serveur

` Pown ~ Messages postés 13 Statut Membre -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjou à tous,

Sur Gunz, le lendemain de mon téléchargement, il y a eu un erreur. ( Le jeu bugait deja avant mais pas a cause de ça ^^) L'erreur c'était patchlog je crois, c'était une erreur de serveur je crois. Je quitte le jeu, je rallume le jeu, je me connecte parfaitement, arrivé à mettre mon pseudo et mot de passe, les deux serveurs ne se présentes pas...
Les serveurs ne sont plus là.
Je ne sais pas pourquoi.

Merci de me reponde assez vite.

12 réponses

` Pown ~ Messages postés 13 Statut Membre

Repondez au plus vite svp :(
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

bonjour ya peut être une maintenance serveur essaye plus tard .

sinon réinstalle le jeux....
0
amauryche Messages postés 123 Statut Membre 45

je pense que ton jeu cest mal executer dans ce cas desinstalle le execute le et prend du plaisir .
0

sinon tu essaye eurogunz ces une autre version en mieux va voir sur google tu a tous de débloquer vêtement arme gratuit ces cadeaux.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai déjà réinstaller, quand je vais sur le site de GunZ, je ne vois qu'une personne connecté à GunZ.. J'ai esseiller d'éplucher les fichiers dans le dossier "GunZ France", mais je ne trouve rien de suspect..
Enfin bon.. J'attend d'autres réponses ^^
0

re tu a une erreur ou pas et les serveur sont til en maintenance ?

CAR L4ERREUR DIT PLUS HAUT CEST UNE ERREUR DE MISE A JOUR de patch le mieux cest de desinstaler ..
0

Regardez cette erreur là, serais-ce possible de la traduire ? :

[img][url=http://www.host-style.com/uploads/7539ea3320.jpg[/url][/img]

[ Si vous ne la voyez pas bien, faite impression, et zoommez. ]

0

hihi cest ton firewall qui bloque ton jeux qui veut dire ton parfeux soi windows ou vista ou celui de ton antiviruse ou autre.

donc il faut que tu configure en accepten ton jeux gunz dans ton par feux (firewall)
0

sinon jke te conseille foprtement de suprimer la vertion gunz the duel et de prendre celle eurogunz du lien que je tai filer en mp tu augment plus vite de lv et ya plus de truque .........
0

D'accord pourrais-tu me dire ou aller pour debloquer le jeu ?
0

re je vien de te le dire mes bon

par feux windows si il est activer
1 va dans demarer pui panneaux de configuration,par feux windows (firewall cest la meme chose mest ecri en englai),tu va sur cet page dans l'onglet exception ,ajouter un programe donc la tu peut rajouter un programe comme gunz.

sinon dans l'onglet exception tu a une casse qui doit etre cocher elle te dit quend elle te bloque un programe..donc fautr la cocher.

sinon tu utilise coi comme autre par feux cest une protection contre les viruse.

soit tu en un un tou seul ou dans ton entiviruse.

donc va fair un tour dans ton antiviruse sur ton parfeux ou firewall et accepte gunz .

sinon je vais me retelecharger eurogunz pour voir les nouveauter...
0

D'accord merci, c'est gentil ;) Donne moi ton MSN en MP, j'aime me fair edes amis :p
0

re je ne donne pas mon msn a des personne que je ne connait pas dsl......
0

D'accord, mais il l'était déjà cocher. Toute façon je suis en train de télécharger EuroGunz, j'ai supprimer Gunz The duel ^^, sinon quand je minscri sur le site deuro Gunz il me met erreur alors que tout est bon..
0

oki attend je vai me reinscrir ety je te dit defoi faut un chiffre ou lettre et un certain nombre ext

sinon sa va faire pareille pour eurogunz au niveau de ton par feux dit firewall en anglai
0

re moi sa a marcher essaye un autre mo de pass ou pseudo

jai mi 5 lettre pour le pass.

etr mon pseudo cest

Your account has been created.

Username: TONY [ FR ]

Have fun at Euro Gunz!
0

re je vien de tester mes pass il fonction sur leur site jai plus que 9 minute de donlown......

sinon pour me retrouver sur le jeux tu na qua taper mon pseudo : TONY [ FR ]
0