Pb d'installation
sympatik37
-
sympatik37 -
sympatik37 -
Bonjour,
je viens d'acheter kane & lynch, malheureusement pour moi je n'arrive pas à l'installer. Je vais à ordinateur après avoir inséré le CD mais c'est comme si le lecteur était vide j'ai rien du tout, meme pas le messge d'installation. J'ai éssayé sur un autre pc et ça marche, du coup je pense qu'il y a des problèmes au niveau des configurations vu que mon pc est loin d'ètre préhistorique ^^. M ais j'ai aucune idée quand à la localisation de ces problèmes donc vos conseils et vos propositions seraient les biens venus, merci d'avance =)
je viens d'acheter kane & lynch, malheureusement pour moi je n'arrive pas à l'installer. Je vais à ordinateur après avoir inséré le CD mais c'est comme si le lecteur était vide j'ai rien du tout, meme pas le messge d'installation. J'ai éssayé sur un autre pc et ça marche, du coup je pense qu'il y a des problèmes au niveau des configurations vu que mon pc est loin d'ètre préhistorique ^^. M ais j'ai aucune idée quand à la localisation de ces problèmes donc vos conseils et vos propositions seraient les biens venus, merci d'avance =)
A voir également:
- Pb d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
quan ta mis ton CD il faut que tu aille dans demarrer ensuite ordinateur et ensuite tu choisi ton lecteur cd tu clique et le jeu devrai ce lancer
sympatik37
cé gentil de mavoir répondu, le souci c'est k jè déja tenté de faire ce k tu ma conseillé, jle fait à chaque fois k j'insère le CD et kil démarre pas tout seul. Si t'as d'autres propositions surtout n'hésite pas.