WLM ne démarre pas automatiquement

Résolu/Fermé
vincent3569 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 12 mars 2009 à 09:15
 dik - 7 oct. 2010 à 10:40
Bonjour,

j'ai une question toute bête :
bien que les différentes options de connexion auto soient cochées (Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows, Ouvrir la fenêtre principale de Messenger au démarage, Me connecter automatiquement dès que je suis sur internet), rien à faire, WLM ne démarre pas automatiquement (je suis obligé de cliquer sur Se Connecter)

qu'est-ce qui coince ?

4 réponses

kristoff95 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 9
12 mars 2009 à 09:17
As tu enregistré ton mot de passe ?
0
vincent3569 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 4
12 mars 2009 à 10:19
oui, le mot de passe était mémorisé
mais du coup, j'ai trouvé le problème : sur la page d'accueil il y a un onglet option de connexion que je n'avais jamais déplié : il y a une case à coché Connexion Auto, qui était décochée, d'où le problème.
je ne vois pas trop bien en quoi cette option diffère des autres options de connexion, mais bon...

merci de ton aide
0
J'ai le même problème que Vincent3569, malheureusement la solution que kristoff95 lui aurait donné ne figure plus ci-dessus (?!). Je demande donc à vincent ou kristoff ou tout autre internaute d'avoir la gentillesse de m'aider, avec mes remerciements à l'avance.
0
Faute de réponse, je me suis proposé de changer mon mot de passe, afin faire apparaître dans la fenêtre "se connecter" l'option "se connecter automatiquement". J'ai coché celle-ci et le tour est joué!
0