Probleme avec EDF

Résolu
MOUSSE -  
 Dice -
Bonjour,
n° de client 19411 103 211 178 132
J'ai un litige avec EDF : Les factures ont toujours été faites à partir d’estimations ! Fin 2007 EDF me devait environs 600 euros, je réclame un remboursement début 2008 pas de réponse, je continu de payer ma facture par prélèvement mensuel (201 euros en 2007 et 195 euros en 2008).
Un technicien en novembre 2008 effectue le relevé de mon compteur en ma présence sur le boîtier extérieur. Nous comparons ce jour là son relevé avec notre compteur intérieur (maison) = même consommation.
Suite à cette intervention (relevé du compteur), EDF nous transmet une facture de – 1416.01 euros le 08/12/2008.
Après plusieurs appels et mails, notre demande de remboursement est prise en compte par la comptabilité le 08/01/09 leur réponse est: le remboursement se fera sous 2 à 8 semaines. Régulièrement je les appelle (plateforme téléphonique) et envois des mails => toujours le même discours votre dossier est pris en compte…
Par contre les prélèvements automatiques mensuels reprennent dés le mois de février 2009.
Arrive la date du 08/03/09 date à laquelle normalement je dois être remboursé, RIEN !!!!
Je rappelle EDF je renvois des mails et là, la désagréable surprise le dossier à été envoyé une fois de plus à la trésorerie et le remboursement se fera DANS 2 A 8 SEMAINES à compter du 06 mars 2009.
Quels recours ai-je pour me faire rembourser dans les meilleurs délais ?

2 réponses

jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

salut
copie ton sujet et vas la poster sur la partie droit et liberté du forum tu auras plus de réponse, clic sur le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 18 cinema tele
0
MOUSSE

impossible
0
Dice

j'ai le meme soucis!! facture estimée l'an passé (selon une moyenne nationale) car erreur à l'ouverture de compteur (pas d'heure creuse et heure pleine, seulement un nombre !) . Et cette année malgré le fait que je les ai appelé tout octobre pour etre sure qu'un technicien passe bien faire le relevé (contrairement à l'an passé !) et malgré le fait que je leur ai communiqué mes chiffres de compteur début octobre et bien ils ont reussi à m'envoyer uen facture avec des chiffres identiques à ceux de l'an passé, comme si j'avais rien consommé!!! je leur signale et malgré cela encore ils effectuent le virement sur mon compte ! imaginez ma facture l'an prochain si rien ne se resout !!!!!!!!!!! ce sont des cons finis je ne sais plus quoi faire ??????!!!!!!!!!!!
0