Probleme tactile F480
pcpro
Messages postés
16
Statut
Membre
-
toune_toune Messages postés 8 Statut Membre -
toune_toune Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour
jai acheter un samsung player F480 sur internet ( pas garantie ) il y a de sa une semaine et se matin tout dun cou le tactile ne marchait plus. le telephone ne detecte plus mon doigt. je l'ai donc eteint puis lorsque je le rallum il me demande mon code de verouillage ou appel sos, la case sos repond quand jappui dsu mai pa les endroit du telephone. si quelqu'un sait comment faire pour reinitialiser le tactile je le remercie de m'en informer.
cordialement
jai acheter un samsung player F480 sur internet ( pas garantie ) il y a de sa une semaine et se matin tout dun cou le tactile ne marchait plus. le telephone ne detecte plus mon doigt. je l'ai donc eteint puis lorsque je le rallum il me demande mon code de verouillage ou appel sos, la case sos repond quand jappui dsu mai pa les endroit du telephone. si quelqu'un sait comment faire pour reinitialiser le tactile je le remercie de m'en informer.
cordialement
A voir également:
- Probleme tactile F480
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Bulle d'air ecran tactile - Forum Matériel & Système
- Bulle sous mon ecran - Forum Jeux vidéo
- Comment enlever de la colle sur un écran tactile ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Salut, moi aussi j'ai le même problème,
quand je vais sur *#0523#
touchdisplay
et je vois en haut " TOUCH 240.00 "
sur un pote je fais la manip et découvre " TOUCH 15.00 "
je lui demande s'il a des problèmes et me répond non
ps : il est chez sfr et moi bouygues
quand je vais sur *#0523#
touchdisplay
et je vois en haut " TOUCH 240.00 "
sur un pote je fais la manip et découvre " TOUCH 15.00 "
je lui demande s'il a des problèmes et me répond non
ps : il est chez sfr et moi bouygues
Bonsoir,
Aujourd'hui il est partie en garantie chez bouygues, je précise que sa fait 3 jours que j'avais plus de réseau =/
3 semaines, enfin je vous contacterai
Aujourd'hui il est partie en garantie chez bouygues, je précise que sa fait 3 jours que j'avais plus de réseau =/
3 semaines, enfin je vous contacterai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question