Ajout de sous-titres...
c-buck
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
c-buck Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c-buck Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer plus d'une heure à chercher sur google et le forum une réponse à ma question, en vain.
Je voudrais ajouter des sous-titres à une vidéo personnelle.
J'ai en effet une vidéo perso dont le son est vraiment mauvais. Je voudrais y ajouter des sous-titres dits "incrustés" pour pouvoir par la suite la mettre sur un montage power-point, sauf que je ne trouve aucun logiciel ne pouvant me le faire. Actuellement ma vidéo est en .mpeg1.
Quelqu'un aurait-il un logiciel pouvant m'aider ?
Merci d'avance et à bientôt.
Je viens de passer plus d'une heure à chercher sur google et le forum une réponse à ma question, en vain.
Je voudrais ajouter des sous-titres à une vidéo personnelle.
J'ai en effet une vidéo perso dont le son est vraiment mauvais. Je voudrais y ajouter des sous-titres dits "incrustés" pour pouvoir par la suite la mettre sur un montage power-point, sauf que je ne trouve aucun logiciel ne pouvant me le faire. Actuellement ma vidéo est en .mpeg1.
Quelqu'un aurait-il un logiciel pouvant m'aider ?
Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:
- Ajout de sous-titres...
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Ajout rapide - Forum Snapchat
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo