Batterie faible

emna -  
RGUIL Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème très bizarre avec mon ordinateur. Dès que j'enlève le secteur, il m'affiche niveau de batterie critique mais je peux rester travailler avec 1h30. Je n'arrive pas à trouver un moyen pour résoudre ce problème. Si quelqu'un peut m'aider!! Merci beaucoup !!

4 réponses

RGUIL Messages postés 39 Statut Membre

Elle à quel age ta batterie ?
0
damiendelille Messages postés 147 Statut Membre 62

Démarrer > Panneau de configuration > Système / Matériel / Gestionnaire de péripherique et regarde si tout se passe bien au niveau du driver de ta batterie
0
yosun92

salut

quel age a ton pc car sinn c ta batterie ki est morte, une batterie a comme durée de vie max 1 ou 2 ans si c le cas tu doi en racheter une.

Ta plein de site pr en acheter moi jconnai ebay mai c d'occasion ou sinn piles a domicile
0
emna

Salut ,
En fait ma batterie n'a que 6 mois ou 7 mois et le problème c'est pas qu'elle soit morte mais c'est que l'ordinateur m'affiche batterie faible et niveau critique au bout de 5 minutes et je reste travailler avec plus d'une heure trente !! Ca me parait très bizarre et je n'ai pas compris comment resoudre le problème de la gestion de la batterie
0
RGUIL Messages postés 39 Statut Membre

Il y a un paramettre qui permet de déffinir à quel niveau d'utilisation de la batterie, l'ordinateur affiche une alerte, vérifie les.
0