A voir également:
- ETHERNET
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Multiprise ethernet ✓ - Forum Réseau
6 réponses
Bonjour,
Qu'appelle tu un boitier ethernet dur ? Un switch ? un hub ? un router ?
Qu'appelle tu "mon adsl" ? un modem ? ton PC ?
Un "bonjour merci" ne serait également pas de trop.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Qu'appelle tu un boitier ethernet dur ? Un switch ? un hub ? un router ?
Qu'appelle tu "mon adsl" ? un modem ? ton PC ?
Un "bonjour merci" ne serait également pas de trop.
Kalamit,
Erreur je veux dire connecter boitier Ethernet sur ADLS? modem externe au PC. Est-ce plus clair comme cela.
Merci
Merci
Heu non, c'est franchement pas plus clair. Toi peux faire phrase ?
Kalamit,
Kalamit,
en essayant det e comprendre :
- solution possible : modem ethernet adsl connecté à carte réseau ethernet de ton pc.
- solution possible : modem ethernet adsl connecté à carte réseau ethernet de ton pc.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , je vous remercie de prendre part à mon problème alors je vais essayer d'être plus clair.
Mon fils a une Ps2 équipée d'un boitier de raccordement Ethernet qui, en principe, doit lui permettre de télécharger des codes directement depuis un site dédié aux jeux.
Je ne sais pas comment lui raccorder ce 'logiciel" au réseau (avec un cordon téléphonique d'après la prise située à l'arrière du boitier Ethernet) , je pense dons par l'intermédiaire de mon modem externe que j'utilise pour mon PC. Voila mon problème et je dis à nouveau merci pour l'aide que vous pouvez me donner.
JA
Mon fils a une Ps2 équipée d'un boitier de raccordement Ethernet qui, en principe, doit lui permettre de télécharger des codes directement depuis un site dédié aux jeux.
Je ne sais pas comment lui raccorder ce 'logiciel" au réseau (avec un cordon téléphonique d'après la prise située à l'arrière du boitier Ethernet) , je pense dons par l'intermédiaire de mon modem externe que j'utilise pour mon PC. Voila mon problème et je dis à nouveau merci pour l'aide que vous pouvez me donner.
JA