PAGES WEB : petites ou GRANDES TAILLES ?

gazorre Messages postés 12 Statut Membre -  
gazorre Messages postés 12 Statut Membre -
Klikeurs Klikeuse bonjour,
voila mon Pb. lors que je vais sur le web, les pages s'affichent en petites tailles, et il faut que je Klik sur agrandissement. Ca deviend chi... Avant mon Pc le faisait automatiquement. Y aurait il une manipe qui puisse résoudre ce Pb?
amicales salutations à tous. Gazorre.
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
sous IE : peut être aller voir dans Outils / options / général / accessibilité
et sélectionne une feuille de style

sous Firefox : Outils / options / polices et couleurs / augmenter "taille de police minimale"

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
gazorre Messages postés 12 Statut Membre

Bien a toi UsulArrrakis,
c'est koi, IE,
c'est koi firefox
klikement votre.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

ce sont des navigateur web.

IE est fournit par défaut avec windows, c'est le E bleu. Firefox est un autre navigateur, une alternative à IE

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
cybertracke Messages postés 53 Statut Membre 1

bjr c pas un pb essayé de fermé toute les fenetres et puis ouvré IE Internet Explorer fait agrandir la fenetre ensuite refermé la et efin reouvert IE normalement ca va marcher
0
gazorre Messages postés 12 Statut Membre

et bien bonjour, les klikeuses et klikeurs. surtout à cybertrake et ususldarrakis.
VOS deux manipes n'ont rien données du tout, j'ai toujours le même problème, c'est fichues pages qui s'affichent en petit format ,et qu'il faut agrandir à chaque fois ; C'est chiant ! si vous avez d'autres idées ça serait bien , car mon Pc ne m'avait jamais fait ça au par avant, il faisait l'agrandissement automatiquement et maintenant plus rien ( j'ai windows XP pack2 )
SVP si vous connaissez des klikeurs ou klikeuses qui puissent m'aider , j'en serais ravis.
Merçi d'avance GAZORRE.
0