Cod4 qui veut pas sinstaller

remi -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila enfete l'autre jour mon cod4 sur pc a bugé (numeros de serie deja utiliser) .Sous l'enprise de la rage je l'ait déinstaller mais maintenant je peus plus le réinstaller en gros il lit le CD et au lieu de me mtre"installer" il me met déinstaller et jouer alors je clic sur deinstaller ET ça me met rien .........
(des personnes on dit que je l'est mal déinstaller et qu'ils reste des fichier jeux cod4 sur
pC
Merci...a tous se qui le lirons.

8 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hello, j'ai eu le meme problème, résolu grace a une restauration de système a une date avant celle de ma désinstallation.
0
remi

Oula! explique stp parce que la tu ma mit sur le carrrau
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu sais faire une "restauration de système" ou pas ?

quel windows as tu ?
0
remi

j'ai windows Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remi

c'est quoi le principe d'une restauration du system?
0
remy554

ben tu sais pas restaurer ton ordi ?
0

lis bien tout ceci:

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

ca explique tres bien le restauration de systeme...
0
remi

mais il disent des termes que je ne comprend pas vous pouvez m'aider svp..
0
remi

mais si je fait une restauration du system je vais tout perdre(comme un formatage )ou pas?
0

non, tu ne perds rien, il remets l'ordi tel qu'il était .
0