SCORE GAME ANGLETERRE (TAXES?)

Fermé
djlimou - 10 mars 2009 à 14:36
 djrom - 10 mai 2009 à 12:52
Bonjour,

je suis sur le point de commander deux jeux sur scoregame.co.uk (les prix sont nettement inferieurs a ceux pratiqués en france !!!) je me demandais si quelqu'un d'entre vous avez deja commandé sur ce site et est ce qu'il ya des taxes a payé au niveau des douanes , le prix etant bas je me pose des questions quand meme : petit exemple - STREET FIGHTER 4 : 35 euros ( frais de port compris) chez score game en france on le trouve a 64.99 euros .
merci pour vos reponses

Cordialement.

8 réponses

NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
10 mars 2009 à 14:41
Salut.

Non, pas de taxes en +.

Je ne connaissais pas ce site, ça a l'air intéressant. J'irai voir après le boulot.

@ +.
0
ah bon ! comment tu sais qu'il ya pas de taxe puisque tu ne connaissais pas le site :D
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
10 mars 2009 à 14:46
Il n'y a pas qu'un site de vente en ligne en Angleterre... lol
0
C'est pas une question de site.
En gros, tu peux commander n'importe ou dans le monde, tu paies la taxe locale.
(attention ce n'est valable que pour un usage personnel. si tu revends c'est plus pareil).
0
bon ben regarde ca alors je l'ai trouvé sur le site :

You are responsible for claiming back any VAT that you feel is due to you from your local tax or customs office.

en gros si les douanes demande des sous , a mes risques et peril :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
10 mars 2009 à 15:15
Bon, ok.

J'n'insisterai pas mais je n'ai jamais eu aucun problème de taxes ou quoi avec du matos d'Angleterre.

Sinon, je conseille de jeter un oeil vers les sites australiens, coréens (genre ebay), les jeux sont aussi en format pal et les prix intéressants.
0
okey merci pour ton conseil , ceci di les delais de reception sont plus long...:s avec scoregame tu recois le jeu en deux jours ouvrés!
bon tant pis je vais quand meme me lancé et puis si jamais ca fonctionne je vous tiens au courant !
0
Si t'achéte un jeu à 35 Euros, ca fait 6.86 de TVA en France.... Ils ont d'autre chat à fouetter ^ ^ .
mais si t'en achete 5, 10 et les mêmes, là, ils risquent de tiquer.
0
oui c'est ce que je me disais aussi , pour 6 euros et des brouettes ils ne vont pas en faire tout un monde !!

mais ce qui est bizarre quand meme c'est pourquoi autant de difference au niveau des prix , presque 40 pour cent

de difference , c'est ouf hein !!
0
ca a donné quoi ton achat?
0