Un Ipod qui Bad

Fermé
Cisco - 10 mars 2009 à 03:16
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 10 mars 2009 à 07:12
Bonjour,
J'ai un problème avec mon IPod 30G, sans courant il est innactif et quand je le branche, que ce soit sùr le mac ou le secteur, la seul réaction détéctable est l'écran qui s'active toute les 30sec en éméttant des son provenant du disque dure de l'appareil.....quand l'écran s'allume la seule chose qui s'affiche est un Ipod qui fait la tete avec un point d'exclamation a ses cotés, puis il s'etteint et répète le meme cirque !!!!
Bien sur le mac ne détecte pas l'appareil et donc impossible de le formater ou de le soigner !!!
J'ai essayer la technique des boutons de l'ipod sans succès....
Je me fait pas trop d'illusions, mais si qq'un a une soluce ca me ferai bien zizir...surtout que celui là j'y fesait grave gaff....

merci.

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
10 mars 2009 à 07:12
Bonjour,
l'ipod vous indique le problème : un Ipod qui fait la tete avec un point d'exclamation a ses cotés

avez vous contacter Apple pour connaitre la signification de ce sigle?
0