Probleme urgent avec mon hdd060/00 phillips
whit-spirit
-
lulu -
lulu -
Bonjour a tous, je viens de m'apercevoir que je me pouvez plus ajouter de fichiers audio (mp3 ou wma) a mon hdd060/00 de phillips car , d'aprés phillips dmm, le logiciel fourni avec, il est saturé. Mais quand je veux enlever des fichiers pour faire de la place meme reponse, cad impossible car le disque est deconnecté ou saturé. Je me suis assurer qu'il était bien connecté, j'ai recommencé et la meme reponse. Que -faire?
A voir également:
- Probleme urgent avec mon hdd060/00 phillips
- +353 1523 14 00 - Forum Réseaux sociaux
- +33 9 48 00 91 65 ✓ - Forum Mobile
- Hewlett-packard - usb - 2/10/2017 12:00:00 am - 44.1.2402.1741 ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- +33 9 48 22 00 00 ✓ - Forum Mobile
- Je reçois plein d'appel de 03 67 48 00 XX ✓ - Forum Mobile
4 réponses
G LE MEME PROBLEME ET JE V VOIR COMMENT FAIRE POUR LE RESOUDRE !!! pake c tré chiant si jamé tu a la réponde répond plize merci
J'ai la solution (je l'ai trouvee mais g oubliee de la mettre sur ce site)Il suffit d'aller dans le disque amovible d (dans poste de travail) puis de décacher le fichier -system de l'ouvrir d'aller dans media puis audio et d'effacer tous les fichiers audios (perso je n'ai pas effacer l'autre fichier car je ne savais pas a quoi ca correspondait). Enfin en revenant sur phillips dmm, virer toutes les chansons (enfin ce qu'il en reste cad juste le titre) present sur votre lecteur mp3 . voila.(je precise ke durant tt le temps le lecteur doit etre branche a l'ordi et la batterie (comme pr les transfers.
Tu peux essayer avec Music Match Juke Box ca marche bien
http://www.musicmatch.com/download/free/?OS=pc&MODE=input&DID=&OEM=MMD&LANG=&SOURCE=getbasic_jbpromo
Puis telecharge le plugin ki correspond au lecteur phillips hdd060(meme ke hdd070)
http://www.musicmatch.com/info/plug-ins/?plugin=player&version=9.00.0122MMD&os=pc
http://www.musicmatch.com/download/free/?OS=pc&MODE=input&DID=&OEM=MMD&LANG=&SOURCE=getbasic_jbpromo
Puis telecharge le plugin ki correspond au lecteur phillips hdd060(meme ke hdd070)
http://www.musicmatch.com/info/plug-ins/?plugin=player&version=9.00.0122MMD&os=pc