Qu'est-ce que c'est "canal principal"
michel1934
-
michel1934 -
michel1934 -
Bonjour,
mon pc portable est lent comme pas possible en regardant sur le forum il faudrait que je désintalle ce fameux canal principal et cela donnerais un coup de jeune à mon pc mais à quoi cela sert-il svp
mon pc portable est lent comme pas possible en regardant sur le forum il faudrait que je désintalle ce fameux canal principal et cela donnerais un coup de jeune à mon pc mais à quoi cela sert-il svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Qu'est-ce que c'est "canal principal"
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Free canal plus - Guide
- Secteur de démarrage principal ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Debug player canal - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
j'ai encore regardé sur le forum il est dit que lorsque l'on désinstalle le canal principal en redémarrant le pc le réinstalle bien mais je n'ai pas de cd d'installation pour ce portable alors j'ai peur de faire cette manoeuvre une aide serait la bienvenue
je ne connais pas le therme de canal principal. Je pense que si tu n'as eu aucune réponse, c'est que peu de gens voeint de quoi tu parle. Le mieu serait donner le lien ou tu as entendu parler du "canal principal"
bonjour Nabla's
j'ai retrouvé ou c'était si tu veux y regarder et me donner ton avis car j'ai envi d'essayer ça !
c'est là
Problème PC lent+démarrage, Son+Video saccadé Fuchino, le dimanche 11 novembre 2007 à 01:11:34
j'ai retrouvé ou c'était si tu veux y regarder et me donner ton avis car j'ai envi d'essayer ça !
c'est là
Problème PC lent+démarrage, Son+Video saccadé Fuchino, le dimanche 11 novembre 2007 à 01:11:34
ben tout est marqué:
clic droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
Cliques sur le petit + devant "contromeur ata/atapi ide".
Désinstalles les lignes "canal principal" et redemarres le pc
je vois pas ou est le pb...
précises la prochaine fois que tu parles du controleur IDE !
clic droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
Cliques sur le petit + devant "contromeur ata/atapi ide".
Désinstalles les lignes "canal principal" et redemarres le pc
je vois pas ou est le pb...
précises la prochaine fois que tu parles du controleur IDE !
chouette j'ai compris figure toi qu'il y a des jours que je me demandais comment les autres faisaient c'est top merci et voici le lien si des fois tu veux jeter un oeil c'est là que j'ai trouvé cette histoire de canal
lhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 4012479 probleme pc lent demarrage son video saccade
lhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 4012479 probleme pc lent demarrage son video saccade