GTA liberty city stories psp

Fermé
PSP-Man ! Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 13:12
 JackFacial - 9 mars 2009 à 13:16
Bonjour, Je voudrais savoir une chose ...


Ben voilà j'ai fini le jeu à 7 % je sait comment va ton dans les autres villes de Liberty donc voila je voudrais savoir ou est ma planque ? il n'y a pas de disque rien je veut avoir la carte comme ce-ci => http://www.gamekult.com/images/ME0000638997/ Merci PSP-MAN ! .

2 réponses

Un jour en 6ème primaire on allait tout les jeudis ou mercredi à une formation qui s'appelait : MEGA
Un jour pendant une de ces formation j'ai eue besoin d'allez au toilette mais j'ai pas osé demander et je savais bien quand plus les toilettes étaient fermés...Alors j'ai du me retenir.
Et voilà je pense que ça ma tromatisé et depuis j'ose plus trop sortir de chez moi car j'ai peur de pas pouvoir allez aux toillettes...La cerise sur le gâteau je fais une phobie scolaire et puisque je ne vais plus à l'école je ne sort plus du tout...Pour l'école je suis des cours par correspondance...Mais le jour ou je vais devoir faire le jury central...Comment fais-je faire si j'ose pas sortir...?
0
Je te comprends, moi aussi je reste chez moi.
D'ailleurs pour sortir, je porte des couches, comme Vladimir Koslov.

Je suis aussi traumatisé, et j'ai peur de vous
0