Probleme wifi psp
baltazarion
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
baltazarion Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baltazarion Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait connecte ma psp a mon reseau wifi, le probleme c que quand je lui rentre le nom du reseau avec la bonne clef sa marche pas, comment fair
merci
je voudrait connecte ma psp a mon reseau wifi, le probleme c que quand je lui rentre le nom du reseau avec la bonne clef sa marche pas, comment fair
merci
A voir également:
- Probleme wifi psp
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
bonjour
juste avant de rentrer tes noms et clefs de réseau, as tu mis ta box en mode association?
je parie que tu as une live box !!!
juste avant de rentrer tes noms et clefs de réseau, as tu mis ta box en mode association?
je parie que tu as une live box !!!
ben en fait j ai une freebox avec une carte wifi, dc je connai pas la manip sur livebox
pour les pc je n est u a fair aucune manip
d autre idee svp
merci
pour les pc je n est u a fair aucune manip
d autre idee svp
merci
Oups désolé, je pensais que tu avais une livebox !!!
en voyant tous les soucis rencontrés pour connecter une PS3 en wifi avec la box de chez orange...
sinon avec tes ordi en wifi, tu n'avais pas mi ta Freebox en mode association t'es sur???
désolé je vois pas d'autres solutions, je me souviens juste que j'avais galeré 5/10 minutes pour ma PSP en wifi
en voyant tous les soucis rencontrés pour connecter une PS3 en wifi avec la box de chez orange...
sinon avec tes ordi en wifi, tu n'avais pas mi ta Freebox en mode association t'es sur???
désolé je vois pas d'autres solutions, je me souviens juste que j'avais galeré 5/10 minutes pour ma PSP en wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question