Passeport biometrique

Résolu/Fermé
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

voila j'ai un passeport biometrique depuis bientôt 2 ans et je vais certainement partir prochainement au etats unies cependant et c'est la qu'il ya un soucis je me suis aperçu que mon petit chiot a litteralement mastiquer mon passeport

donc mes question son les suivantes ou puis-je refaire faire mon passeport ? ou demander un double .

et est-ce que je serai obliger de refaire tout les papiers ?

merci d'avance ,

PS: je ne sait pas si je suis dans le bon forum donc excuser moi d'avance si ce n'est pas le cas :s
A voir également:

4 réponses

looneytunescar

salut moi il me l'on fait refaire parcontre j'ai fait une perte de papier ca va plus vite car reproduire le passeport est plus long que si il vous en font un neuf mais j'ai quand meme payer je me souvien plus combien cela date de plus 1ans
1
manbu Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ha ok merci pour vos reponse

looneytunescar il te l'on refais rapidement ?

je ve pas tarder à partir donc je m'inquiete un peu la ^^
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0