Envoi de mails par centaine

Fermé
cycy2008 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 8 mars 2009 à 22:07
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 mars 2009 à 21:33
Bonjour,

Je cherche à envoyer des mails par centaine afin d'informer des miliers de gens
dont j'ai récuperer les mails. Veuillez m'aider en me conseillant un logiciel pour y parvenir.
Avec yahoo je suis limité je crois à 25 ou 50.

Merci beaucoup à vous.
A voir également:

4 réponses

merci de m'en informé,

Mais moi dans mon cas,c'est une PME/PMI qui voudrais informer sa clientèle lorsqu'on recoit du matériels.
Donc c'est des adrsses que les concernés laissent de leur propre gré. Nous le faisons sur yahoo mais cela met beaucoup beaucoup de temps . Voila mon problème.

Merci
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
8 mars 2009 à 22:13
Spam non merci...
0
cycy2008 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
8 mars 2009 à 22:24
Bonjour,

Merci de vouloir m'aider.
Mais spam non merci je ne comprends vraiment pas

Merci.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
9 mars 2009 à 08:49
"les adresses emails que j'ai récupérées".

Le mass mailing est en général utilisé par ceux qui font du spam. De toute façon si vous envoyez des milliers de mail à partir d'un compte non professionnell ça risque fort de ne pas marcher.
De plus votre fournisseur bloquera ces envois, risque de désactiver votre compte.
SI votre but est louable, il faut qu'il respecte les conditions suivantes:
1) passer par un compte pro.
2) ne pas avoir récupéré ces "adresses" n'importe comment.
3) que votre message ainsi que la liste des destinataires respecte toutes les lois en matière de législation sur la publicité et le respect de la vie privée.
4) les destinataires doivent être strictement ciblés ET avoir donné leur accord pour recevoir votre mail

Pour votre information, le non respect de ces règles peut vous menez au tribunal et je peux vous montrer des jugements en 2008 qui ont condamné à de lourdes amendes des expéditeurs de spam.

D'ailleurs et heureusement, de plus en plus de gens déposent plaintes contre ces Emails.

Mieux vaut en être informé.
0
9 mars 2009 à 21:33
Dans ce cas, il faudra passer par un service pro, car sur un accès "particulier" à mon avis cela sera interdit d'envoyer des centaines de mails en bloc.
Le problème n'est donc pas de trouver un programme (du moins dans un premier temps) mais bien un fournisseur qui peut vous fournir ce service. Ou de louer votre espace web propre avec votre nom de domaine et vos propre adresses, là en général vous pouvez faire ce que vous voulez. on trouve ça à partir de moins de 5€ par mois. Il faut voir donc plutôt des hébergeur pour PME.

0