A voir également:
- Animal crossing comment se marier et l'ile
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment se marier dans animal crossing - Forum DS
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
9 réponses
Noémie
La robe de mariée tu la trouve au galerie de carela
Noé...
Vous parlé de quoi ?? Enfin je veux dire sur quelle type de console ?
bonjour je sais comment avoir lile il faut que tu vend 50 fossiles a tom nook je lai fait et sa march pour se marier il faut que tu parle touta ton habitant le temp et quil senerve et tu rend service a lui et tu lui envoi des lettres avec des coeur et je voudrais te dire si tu veux etre lamoureuse de tom nook il faut que tu achete beaucoup dobjet et des que tu aura achter beaucoup dobjet il va tenvoyer une lettre coeur et tu doit pas lui repondre et il va tenvoyer une autre lettre et la tu doit lui repondre et tu poura te marier ave lui et tu poura voir ta mere et tu doit acheter des vetements de marier et acheter un bouquet de fleur bleu et tu dis a opelie et tout sera organiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour lile il fo connecter trois ami(e)s dans ta ville et donner 50 fossiles a tom nook et il tannoncera que lile etst bloké apparament
se marire par conte je sais pas mais on peut etre amoureux
se marire par conte je sais pas mais on peut etre amoureux
Salut, j'ai animal crossing ds. JE voit que la plupart de vous se demande si l'on peut se marier et avoir des enfants dans animal crossing. Oui ! Je me suis marier avec Crackos, une grenouille. Vous voulez savoir comment ?
C'est très simple, il faut que vous lui parler tout le temps, jusqu'a ce qu'il commence à s'énerver, envoyer lui 3 lettres par jours ( de préference les lettres coeurs). Rendez lui des services quand il veut, faites des concours et n'hésiter à gagner pour l'impressionner... La routine en faite.
Au bout d'un moment, l'animal va vous offrir sa photo, attendez que Tom Nook vends un cadre, n'importe lequel. Glisser la photo sur le cadre, et balader vous avec dehors et parlez ensuite à votre prince(sse) charmant(e). Ensuite, si vous avez plantés un cocotier, entérer la photo sous le cocotier. Parlez à votre futur mari ( ou femme) sous le cocotier. Il vous fera un discours assez barbant, et vous demandera de l'épouser. Commendez une robe de marier, ou un smocking chez les doigts de fée... Concoqueter un bouquet de 15 fleurs ou acheter le chez le renard. Allez parler à Ophélie ou Elisabec pour préparé le mariage. C'est cool on voiit notre mère, et la ville est décorée au théme de l'amour. C'est a faire. Demandez moi ce que vous voulez, je suis là pour vous aidez. Bisous.
Prochainement, comment avoir un bébé.
sa c pour se marier
C'est très simple, il faut que vous lui parler tout le temps, jusqu'a ce qu'il commence à s'énerver, envoyer lui 3 lettres par jours ( de préference les lettres coeurs). Rendez lui des services quand il veut, faites des concours et n'hésiter à gagner pour l'impressionner... La routine en faite.
Au bout d'un moment, l'animal va vous offrir sa photo, attendez que Tom Nook vends un cadre, n'importe lequel. Glisser la photo sur le cadre, et balader vous avec dehors et parlez ensuite à votre prince(sse) charmant(e). Ensuite, si vous avez plantés un cocotier, entérer la photo sous le cocotier. Parlez à votre futur mari ( ou femme) sous le cocotier. Il vous fera un discours assez barbant, et vous demandera de l'épouser. Commendez une robe de marier, ou un smocking chez les doigts de fée... Concoqueter un bouquet de 15 fleurs ou acheter le chez le renard. Allez parler à Ophélie ou Elisabec pour préparé le mariage. C'est cool on voiit notre mère, et la ville est décorée au théme de l'amour. C'est a faire. Demandez moi ce que vous voulez, je suis là pour vous aidez. Bisous.
Prochainement, comment avoir un bébé.
sa c pour se marier
moi j'y croi moyen a cette histroire car j'ai jamais eu de preuves solides des vidéos ou meme des photos de mariés et si ca existait sa ce verais sur tous les site
c pas que je dit que tu ment mais je veut des preuves!
cependent c vrai que la rumeure est partout
c pas que je dit que tu ment mais je veut des preuves!
cependent c vrai que la rumeure est partout
elle sert a quoi l'ile deserte et aussi il t'envoie un lettre au bout de combien d'objet acheter ? et si tu te mari pas avec tom nook tu poura quand meme voir ta mere ? et tu peut te mrier avec ginette l'estétichinne ouavec une des 2 soeur doigt de fées ?