Gros problem avec nvidia
greg14000
Messages postés
290
Statut
Membre
-
greg14000 Messages postés 290 Statut Membre -
greg14000 Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour, voila je posede un pc de marque dell latitude d630.
Je me reveille un matin avec mon ecran coupé en 2 separer dune bande noir...
je me suis dit je v flasher le bios qui etait en V03 maintenan il est en V15. jusque la sa a bien marcher, plus de pb.
Je reinstall windows xp pro, les pilote et la la cata... sa a recommencer. sa a commencer avec un tour infini du nv4 dist.
je ralum mon pc et revoila cette ecran couper a nouveau en 2. je desinstall les pilote nvidia pour les reinstallé. tout se passe bien mais quand le pc redemare sa fonctionne pas: pas de drivers...
Dans jestion de materiel sa me marque que "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
je ne sais plu koi faire... je demande honetement votre aide car je suis perdu.... :(:(
merci davance pour vos reponse
greg
Je me reveille un matin avec mon ecran coupé en 2 separer dune bande noir...
je me suis dit je v flasher le bios qui etait en V03 maintenan il est en V15. jusque la sa a bien marcher, plus de pb.
Je reinstall windows xp pro, les pilote et la la cata... sa a recommencer. sa a commencer avec un tour infini du nv4 dist.
je ralum mon pc et revoila cette ecran couper a nouveau en 2. je desinstall les pilote nvidia pour les reinstallé. tout se passe bien mais quand le pc redemare sa fonctionne pas: pas de drivers...
Dans jestion de materiel sa me marque que "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
je ne sais plu koi faire... je demande honetement votre aide car je suis perdu.... :(:(
merci davance pour vos reponse
greg
A voir également:
- Gros problem avec nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- GeForce Experience : optimisation ✓ - Forum loisirs/vie pratique