Passer une annonce sur EBAY

alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -  
 Teddy -
Bonjour,
C'est idiot mais je n'arrive pas à passer une annonce avec EBAY...
Je souhaite vendre mon article avec un prix FIXE, et pas une enchère, mais, le formulaire qui s'affiche ne me propose QUE de définir une enchère. J'ai cliqué sur "ajouter des options" mais il n'y a que des options qui concernent les enchères. Impossible de poser un article à prix fixe... comment ça marche ???

9 réponses

Utilisateur anonyme

Ne cherche pas, tu ne peux pas le faire ;)
Tu peux vendre à prix fixe ( = achat immediat) seulement à partir du moment ou tu as atteint un certain profil de vendeur. Si je ne dis pas de conneries, je pense que tu dois avoir fait au mimimum dix ventes.

Si tu connais un ebayeur vendeur, rapproche toi de lui pour qu'il eberge ton annonce avec son pseudo :)
2
DANGI56

Ma chienne shitzu qui est morte depuis 15 ans s'appelait : Sheena !
0
lilou

Ne cherche pas, va plutôt sur le bon coin . Ebay demande un peu trop de questions indiscrètes,.Pour vendre ton produit, ils n'ont pas besoin de connaitre le nom de ta mère, grand-mère, grand-père, et arrières grd. parents, et puis quoi encore!
0
Teddy

C'est une question de sécurité (de ton compte notamment) Lilou rien de plus ;)
0
DANGI56

vend lit bateau en merisier massif TB état 140x190 : 440 euros achat immédiat
Matelas et sommier TBE DUNLOPILO LOVEZVOUS 140x190 : 300 euros achat immédiat Tél.06.13.52.66.27
1
orlcard

bonjour,
lorsque vous arrivé à l'endroit du prix vous devez pouvoir cliquer sur l'icône "Prix fixe" et rentrer donc le prix que vous souhaitez.
Si vous n'avez pas cette option, vous avez peut être pas le même modèle d'ebay, je sais qu'il en existe plusieurs.
réessayez.
titimal
0
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre 142

Ok punkysheena, merci bcp du renseignement. C'est vraiment balo comme truc, je m'en suis un peu douté mais je n'en étais pas sur d'autant qu'on trouve très difficilement cette info sur le site ebay.
J'ai fait une vente style enchère tant pis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;)
Tu sais, au pire, si tu trouves que l'enchère finale est trop basse à ton gout, tu t'en fous, tu l'envoies pas l'objet ... tu previens juste l'acheteur que tu pensais pas le laisser à si bas prix et que le paiement est annulé . Certes, il te mettra une évaluation pourrie, mais comme t'as pas l'intention de vendre tout ton appart sur ebay, franchement, ca t'engage a rien, si ce n'est noircir la reputation du site en répandant la terreur de la méfiance des vendeurs verreux ah ah ah (hmm ca sonne bien, j'adore :D )
0
jean no

salut
pas cool pour l acheteur ce que tu dit ,vaut mieux mettre un prix de depard auquel il veut le vendre ou alors un prix de reserve, car il va demmarer avec une evalution negative et apres plus personne ne voudra lui acheter ou meme lui en vendre
0
jose

vends retroprojecteur sony 107 cm super etat 100€ tel 06 24 8145 60
0
Thomas85180 Messages postés 12 Statut Membre 3

Tu met en achat immédiat
0
franck

a vendre scooter piaggio 50cc juin 1999 en l etat 250 euro a deb tel 0614437840
0