Couleur Rouge Manquantes !? Carte Graphique?!
eyeshield21
Messages postés
92
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est que je n'ai pas la couleur rouge sur mon ordi.. donc je vois l'écran en bleu =/
Je pense que c'est dù a la carte graphique car mon ecran a la couleur rouge ( je le vois quand je change le contraste et la luminosité de mon écran voila j'aimerais savoir comment faire pour ravoir la couleur rouge ou reconfigurer ma carte graphique =)
Merci d'avance
Mon probleme est que je n'ai pas la couleur rouge sur mon ordi.. donc je vois l'écran en bleu =/
Je pense que c'est dù a la carte graphique car mon ecran a la couleur rouge ( je le vois quand je change le contraste et la luminosité de mon écran voila j'aimerais savoir comment faire pour ravoir la couleur rouge ou reconfigurer ma carte graphique =)
Merci d'avance
A voir également:
- Couleur Rouge Manquantes !? Carte Graphique?!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
15 réponses
Bien.
Si votre carte graphique à plusieurs sorties vidéos, avez vous essayé de changer de sortie ?
Au fait, c'est quoi comme carte graphique, SVP ?
Si votre carte graphique à plusieurs sorties vidéos, avez vous essayé de changer de sortie ?
Au fait, c'est quoi comme carte graphique, SVP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorry ! je dois vous laisser un moment !
je vais aller manger, mon estomac crie "famine".
A tout de suite.
je vais aller manger, mon estomac crie "famine".
A tout de suite.
Je suis de retour.
Aviez vous fais des modifs sur le PC avant le problème (Installation, mises à jour, etc.) ?
Aviez vous fais des modifs sur le PC avant le problème (Installation, mises à jour, etc.) ?
Non aucun changement ni mise a jour... je l'ai étaind pour la nuit puis le lendemain le rouge avait disparu.