REINSTALLATION DELL

nubi Messages postés 12 Statut Membre -  
nubi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC et il m'on fourni un CD de reinstallation de windows XP qui fonctionne uniquement pour les pc DELL, je voulais savoir si je change mon disque dur est ce que je pourrais installer le windows dessus.

merci à ceux qui répondront.

4 réponses

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Salut,
je crois que sa ne va pas poser de problèmes...
0
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 792
 
Salut,

Aucun problème, je l'ai effectué de très nombreuses fois.

Cdlt
0
nubi Messages postés 12 Statut Membre
 
et le disque dur que je veux mettre est celui qui est dans mon disque dur externe sa pose aucun problème ? c'est un disque dur comme les autres ?
0
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 792
 
c'est un disque dur comme un autre.

Il faut juste vérifier la connexion, les pc anciens avaient des disques IDE sur les nouveaux c'est une connexion SATA

en haut IDE en bas SATA : http://i2.photobucket.com/albums/y38/muaz/sata-ide_lg.jpg

Et la taille des disques : sur un portable c'est des 2,5 pouces, sur un pc de bureau c'est des disques 3,5 pouces


0
nubi Messages postés 12 Statut Membre
 
moi c'est un DELL il à 2 ans et demi c'est pas trop ancien lol c'est le dimension C521 est normalement le disque c'est sata donc je pense que sa ira et bien merci pour les infos à tout le monde.
bonne soiré ;)
0