Deconnections intempestives livebox orange

Fermé
bestof - 7 mars 2009 à 18:01
 Profil bloqué - 16 nov. 2009 à 17:33
Bonjour,
Je viens d'emenager chez une amie et je me suis connectée en filaire à ca livebox orange, mais le connection se coupe sans cesse alors qu'il n'y a aucune raison apparente, sutout que l'autre ordinateur reste connecté. Parfois je reste connectée plusieurs heures d'affilé, parfois la connection se coupe a intervalle de quelques minutes, pour reparer ce probleme je dois donc debrancher le fil ethernet et le rebrancher: la connection marche nouveau. Ce probleme commence a devenir lassant car il m'epeche de lire des videos ou d'ecouter de la musique car quand quelque chose telecharge, la connection se coupe au bout de quelques secondes...
Voila je n'est pas énormement de cconnaissances en informatique mais j'espere que quequ'un pourra m'aider a résoudre ce probleme,

merci à l'avance!
A voir également:

3 réponses

bonsoir,
Je vais essayer d'apporter quelques précisions...
Apparement ce n'est pas la connection a interet qui est a mettre en cause, puisque le voyant de la livebox est bon et que l'autre ordinateur connecté en wifi fonctionne.
Le voyant vert du cable ethernet est irrégulier, parfois il clignote rapidement, puis quand la je n'arrive plus a accèder a internet il devien fixe. La reconnexion ne se fait pas tte seule, je dois rallumer mon pc ou debrancher/rebrancher le cable, je connection revient automatiquement, soit pour 10 secondes, soit pour plus lontemps.
Si je ne me sert pas d'internet et qu'il y ajuste msn qui est allumé, j'ai remarqué que j'ai moins de deconnections.
Le gestionnaire d'orange m'indique que je suis connectée alors que ca ne fonctionne pas...

Voila j'espere que vous pourrez m'aider!
0
Profil bloqué
16 nov. 2009 à 17:10
Bonjour, depuis 1 an j'ai des deconnexions intempestives, malgre 6 ou 7 interventions sur mon installation de france telecom orange ces deconnexions ont susbsisté.Jai demande le remplacement de ma livebox per le nouveau modele, france telecom m'a oppose un refus.J'ai donc restitué ma livebox et arreté la location de 3euros de celle ci.j' ai achete la nouvelle livebox orange chez Boulanger et je L' ai installée.Ces deconnexions se sont arretées.Les livebox inventel fournies ne sont plus adaptées .Orange ne donne les nouvelles livebox qu'aux nouveaux clients et ceci pour des raisons economiques parce que trop de clients a qui ils faudraient les remplacer
christian01
0
Profil bloqué
16 nov. 2009 à 17:33
--
christian01
0