Probleme carte reseau suite à un formatage
Ben-sherman59215
-
manbu Messages postés 196 Statut Membre -
manbu Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
je passe régulierement sur ce site, il a toujours une solution ^^
J'ai une connexion internet via un routeur. Ce matin j'ai formater mon pc, j'ai windows vista ( tout le monde me dit que ce n'est pas térrible) et il ne me connecte plus à mon reseau local.
Diagnostic reseau de windows : Des problemes de pilote ou de materiel sont surevenus avec la carte reseau Realtek RTL8168/8111 family ... sur cette ordinateur.
Quand je vais dans le gestionnaire peripherique, et je clique sur la carte reseau , sur le logo il y a un signe attention. ensuite Il est marqué "ce peripherique ne peut pas démarrer (code 10).
Je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie d'avance, bon week end .
je passe régulierement sur ce site, il a toujours une solution ^^
J'ai une connexion internet via un routeur. Ce matin j'ai formater mon pc, j'ai windows vista ( tout le monde me dit que ce n'est pas térrible) et il ne me connecte plus à mon reseau local.
Diagnostic reseau de windows : Des problemes de pilote ou de materiel sont surevenus avec la carte reseau Realtek RTL8168/8111 family ... sur cette ordinateur.
Quand je vais dans le gestionnaire peripherique, et je clique sur la carte reseau , sur le logo il y a un signe attention. ensuite Il est marqué "ce peripherique ne peut pas démarrer (code 10).
Je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie d'avance, bon week end .
A voir également:
- Probleme carte reseau suite à un formatage
- Pile carte mere - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
bonne journée.