Erreur 1603

g2d2i Messages postés 42 Statut Membre -  
g2d2i@free.fr Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis plus que débutant, mais Trés Trés téméraire.Aprés une multitude d'installation, ré-installation et tout et tout... Mon PC ne fonctionne plus vraiment bien. En fait lorsque je veux tout ré-installer Windows XP Media Center 2005, Il m'indique : SYSTEM dllhost.exe Ne s'installe pas.
Quelqu'un peut il me renseigner. Moi je craque.... par avance Merci .

10 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Booter avec le CD XP veut dire que vous démarrez à partir de ce CD.

Dans votre cas je pense que F12 vous amène sur un menu qui vous permet de choisir sur quel support démarrer:
disquette, disque dur, lecteur CD , ....

Donc vous devez choisir lecteur cd.
Au début de l'installation vous pouvez choisir "supprimer partitions" puis en recréer une et ensuite la formater au format NTFS.
Ensuite vous poursuivez l'installation de XP qui vous annonce un temps d'environ 39 minutes.

Cette erreur est peut-être dû a un problème sur votre CD XP.
Est-ce bien le CD original livré avec votre PC ? est-il en bon état (pas trop rayé) ?

Votre PC est de quel marque ?
1
g2d2i

Merci caiman,
Le Cd est celui livré avec le pc et je posséde un Dell Dimension E520.
Microsoft windows XP Média Center Edition Version 2002.
J'ai déja fait tout ce que vous m'avez dit. Et justement pour moi cette installation ne dure pas 30minutes. Elle ne se termine pas même pendant toute une nuit.
Aprés j'ignore ce qu'il n'a pas installer dllhost.exe pour pouvoir finir. Et je garde mon PC avec ce problème ce qui à l'air de plus me déranger à moi qu'à lui. Car presque tout fonctionne.Sauf erreur 1603 de temps en temps. J'en suis furax.
Franchement, je ne vois rien qui aurait pu abimer le CD et il à l'air en trés bon état.
Mon problème doit venir d'autre chose. Je pense à un réglage du bios. Et vous ???
Mais à part des idées je n'ai pas grand chose...
Au cas ZOU. Comment puis je faire pour me débrouiller un nouveau CD Mais sans frais.
C'est la CRISE et y a plus d'sous.
0

Vous faites cette installation en bootant avec votre Cd XP ou bien faites vous l'installation sous une session windows XP ?
0
g2d2i Messages postés 42 Statut Membre

Merci de votre attention mais je ne sais pas exactement ce que veux dire booter.
Je fait démarrer mon ordi en tapant F12 plusieurs fois et je redémarre toute l'installation sur une nouvelle partition après les avoir bien suprimés. Tout semble bien s'installer lorsque mon ordi. bloque vers la fin de l'installation en m'indiquant : SYSTEM dllhost.exe ne s'installe pas. je continue quand même en ignorant le message, mais mon installation n'ait pas fiable et selon ce que je veux faire, : ERREUR fatale 1603 consulter MSDN ou Msi chm.
J'espere que je suis assez clair.
Pensez vous pouvoir venir à mon secour.
0
g2d2i Messages postés 42 Statut Membre

Re-Bonjour,
Désolé, mais je ne connais pas comment fonctionne exactement ce site et je viens regarder si quelqu'un a pu me renseigner de temps en temps sans rester non stop derrière mon PC.
Je pense que lentement mais surement une âme charitable viendra m'éclairer sur le : Comment s'il le faut tout remettre complètement dans la Config. SORTIE du CARTON (tout neuf,comme au magasin)... Ah.Ah.Ah Non ça, c'est dans mes rêves!!!
Pourquoi lorsque je réinstalle alors que j'ai suprimé toutes les partition mon pc garde des trucs en mémoire. Si j'ai fait des conneries il me les restitue. Je veux tout reprendre sinon ça bloque en me disant dans le gestionnaire des taches que SYSTEM dllhost.exe ne s'installe pas.
Ce qui me crée des problèmes avec DirectX_9 erreur 25259 pour des jeux.
erreur 1603 erreur fatale est survenue lors de l'installation. Consulter l'aide Msi chm
J'ai même ré-installer aprés avoir enlever la pile pendant quelques minutes.
Toujours pareil, le CD d'installation bloque alors je pense que mon bios et mal réglé,mais je n'y comprend
RIEN de RIEN. Là je capitule Help me please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g2d2i@free.fr Messages postés 5 Statut Membre

Merci caiman,
Le Cd est celui livré avec le pc et je posséde un Dell Dimension E520.
Microsoft windows XP Média Center Edition Version 2002.
J'ai déja fait tout ce que vous m'avez dit. Et justement pour moi cette installation ne dure pas 30minutes. Elle ne se termine pas même pendant toute une nuit.
Aprés j'ignore ce qu'il n'a pas installer dllhost.exe pour pouvoir finir. Et je garde mon PC avec ce problème ce qui à l'air de plus me déranger à moi qu'à lui. Car presque tout fonctionne.Sauf erreur 1603 de temps en temps. J'en suis furax.
Franchement, je ne vois rien qui aurait pu abimer le CD et il à l'air en trés bon état.
Mon problème doit venir d'autre chose. Je pense à un réglage du bios. Et vous ???
Mais à part des idées je n'ai pas grand chose...
Au cas ZOU. Comment puis je faire pour me débrouiller un nouveau CD Mais sans frais.
C'est la CRISE et y a plus d'sous.
0

Pouvez vous me dire si le chipset peu avoir un problème. Et à quoi sert il ?
0

Vous n'auriez pas la possibilité de brancher un autre lecteur CD, le votre a peut-être quelques soucis.
0

Bonjour,
Non je ne possède qu'un CD.
Mais je ne pense pas que cela provienne du CD. Je pense plutot que moin pc à garder quelque chose en mémoire et à chaque tentative de réinstallation, il me restitue lme problème.
Puis effacer toute la base de registre pour tout purger et réinstaller à partir du CD.
Mais j'ai peur que plus rien ne fonctionne.
A part ça je ne vois rien d'autre qui pourrais expliquer qu'il ne me demande même plus de clé d'activation.
Moi je ne trouve pas ça normal . Et vous ???
0

Si vous formatez votre disque il ne reste rien , pas de données , pas de registre.

Une installation XP ne dure pas plus de 40 minutes si cela met beaucoup plus de temps c'est soit que votre disque dur a des problèmes ou bien le CD d'installation.
0

Merci pour m'avoir renseigné. Je vais essayer de trouver un nouveau cd. Mais Zou ???
0