Erreur 1603

g2d2i Messages postés 42 Statut Membre -  
g2d2i@free.fr Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis plus que débutant, mais Trés Trés téméraire.Aprés une multitude d'installation, ré-installation et tout et tout... Mon PC ne fonctionne plus vraiment bien. En fait lorsque je veux tout ré-installer Windows XP Media Center 2005, Il m'indique : SYSTEM dllhost.exe Ne s'installe pas.
Quelqu'un peut il me renseigner. Moi je craque.... par avance Merci .

10 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Booter avec le CD XP veut dire que vous démarrez à partir de ce CD.

Dans votre cas je pense que F12 vous amène sur un menu qui vous permet de choisir sur quel support démarrer:
disquette, disque dur, lecteur CD , ....

Donc vous devez choisir lecteur cd.
Au début de l'installation vous pouvez choisir "supprimer partitions" puis en recréer une et ensuite la formater au format NTFS.
Ensuite vous poursuivez l'installation de XP qui vous annonce un temps d'environ 39 minutes.

Cette erreur est peut-être dû a un problème sur votre CD XP.
Est-ce bien le CD original livré avec votre PC ? est-il en bon état (pas trop rayé) ?

Votre PC est de quel marque ?
1
g2d2i

Merci caiman,
Le Cd est celui livré avec le pc et je posséde un Dell Dimension E520.
Microsoft windows XP Média Center Edition Version 2002.
J'ai déja fait tout ce que vous m'avez dit. Et justement pour moi cette installation ne dure pas 30minutes. Elle ne se termine pas même pendant toute une nuit.
Aprés j'ignore ce qu'il n'a pas installer dllhost.exe pour pouvoir finir. Et je garde mon PC avec ce problème ce qui à l'air de plus me déranger à moi qu'à lui. Car presque tout fonctionne.Sauf erreur 1603 de temps en temps. J'en suis furax.
Franchement, je ne vois rien qui aurait pu abimer le CD et il à l'air en trés bon état.
Mon problème doit venir d'autre chose. Je pense à un réglage du bios. Et vous ???
Mais à part des idées je n'ai pas grand chose...