Code §00§47§ ENVOYER PAR DES ROUTEUR CISCO
TIMEX
-
faris -
faris -
Salut à tous je suis très heureux de participer à ce forum car vous m'avez toujours aidé et merci encore.
En fait voici mon problème dans mon reseau j'avais une liason spéciale qui passait dans un concentratateur pour atteindre le routeur CISCO.Dans ce cas je faisais de l'encaspulation de IP en X.25 et l'aide d'un poste ou est installé le logiciel NET PC je pouvais afficher les traces d'appels et je n'avais pas ce code erreur.
Mais depuis que mes LS passent par le routeur avant d'atteindre les concentrateurs qui sont des 36110 MAINTSTREET de la socité NEWBRIDGE j'ai souvent ce code erreur 0047 qui s'affiche quand je visualise les traces d'appels donc je voudrais de l'aide pour faire partir ce code erreur car je me dis qu'il y a des paramètres que je n'ai pas bien configuerés.
Je vous remercie d'avance, bonne fête de noël à tous
En fait voici mon problème dans mon reseau j'avais une liason spéciale qui passait dans un concentratateur pour atteindre le routeur CISCO.Dans ce cas je faisais de l'encaspulation de IP en X.25 et l'aide d'un poste ou est installé le logiciel NET PC je pouvais afficher les traces d'appels et je n'avais pas ce code erreur.
Mais depuis que mes LS passent par le routeur avant d'atteindre les concentrateurs qui sont des 36110 MAINTSTREET de la socité NEWBRIDGE j'ai souvent ce code erreur 0047 qui s'affiche quand je visualise les traces d'appels donc je voudrais de l'aide pour faire partir ce code erreur car je me dis qu'il y a des paramètres que je n'ai pas bien configuerés.
Je vous remercie d'avance, bonne fête de noël à tous
A voir également:
- Code §00§47§ ENVOYER PAR DES ROUTEUR CISCO
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
salut,
ah , c'est chaud ça .
déjà le 0047 , c'est de l'hexadecimal ou du décimal ??
il s'agit du code diagnostic de la libération certainement.
je n'ai pas de doc x25 sous la main, mais de mémoire,
il me semble qu'une libération avec cause 0 (00) et diag 47 hexa (0x47) ce qui fait 71 en décimal indique occupé !
ou du moins en x25 occupé indique : Plus de voie logique disponible.
donc le nombre de voies logiques configurées sur le correspondant appelé est trop faible pour le nombre de tentatives de connexions ( de clients).
Il arrive aussi que ce soit un problème de routage:
un paquet d'appel tourne en rond et finit par occuper toutes les voies logiques de la liaison.
http://www.netline.fr/live/faq/copad.htm
et ... Voili Voilou Voila !
ah , c'est chaud ça .
déjà le 0047 , c'est de l'hexadecimal ou du décimal ??
il s'agit du code diagnostic de la libération certainement.
je n'ai pas de doc x25 sous la main, mais de mémoire,
il me semble qu'une libération avec cause 0 (00) et diag 47 hexa (0x47) ce qui fait 71 en décimal indique occupé !
ou du moins en x25 occupé indique : Plus de voie logique disponible.
donc le nombre de voies logiques configurées sur le correspondant appelé est trop faible pour le nombre de tentatives de connexions ( de clients).
Il arrive aussi que ce soit un problème de routage:
un paquet d'appel tourne en rond et finit par occuper toutes les voies logiques de la liaison.
http://www.netline.fr/live/faq/copad.htm
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour ;
je voudrais stp me renseigner sur le mainstreet 36111.
le probleme c'est que je veux sauvgarder la conf de ce switch , alors pour cela je voudrais utiliser le net/pc
hors j ai des problemes a le faire fonctionner .
je voudrais savoir sur quel systeme dois je l utiliser ? windows ou linux
le net/pc qui sera installé sur une machine doit etre connecté sur le switch par le biais de quelle connexion
x25 ou une simple connexion reseau ethernet.
merci de bien vouloir me repondre
et merci pour ton aide
je voudrais stp me renseigner sur le mainstreet 36111.
le probleme c'est que je veux sauvgarder la conf de ce switch , alors pour cela je voudrais utiliser le net/pc
hors j ai des problemes a le faire fonctionner .
je voudrais savoir sur quel systeme dois je l utiliser ? windows ou linux
le net/pc qui sera installé sur une machine doit etre connecté sur le switch par le biais de quelle connexion
x25 ou une simple connexion reseau ethernet.
merci de bien vouloir me repondre
et merci pour ton aide